| Super Smash Bros Melee | |
|
+13majora masque Makawee Lobo StarMario Axl Bowser olena Linkmaster Peach mario chomp enragé remy Yoshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 19 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Oct - 1:34 | |
| evite le flood sil te plait... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 20 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 21 Oct - 1:58 | |
| sa aussi c'est du flood... | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 22 Oct - 5:53 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 1 Nov - 19:22 | |
| ce qui est bien avec ce super jeu , c'est que meme tout seul on s'amuse bien(mais le fun c'est vraiment a plusieurs!!!!!!!!) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 2 Nov - 0:22 | |
| oui. a mon ecole on a le jeu et je m'entrene sur des com lvl 9 , c'est difficile mais quand je vais y jouer avec les autres sa sera le fun!!!(surtout que je vais battre tout le monde... ) | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 2 Nov - 7:24 | |
| Niah ah ah, ca se voit que tu joue pas contre mwa!!!!!! Je m'y entraine depuis que j'ai le jeu c'est a dire depuis sa sortie | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 2 Nov - 15:06 | |
| moi aussi je m'entraine coome un fou avec des niveau 9! (mais... c'est tres dur!!!) | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 3 Nov - 4:33 | |
| Bah, on s'y habitue, je fais et refais les matchs events qui sont debloques en dernier car c'est aussi un bon entrainement | |
|
| |
wernou Connais Mario
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 15 Avr - 11:33 | |
| j'aime bien ce jeu moi.je l'ai presque finis. | |
|
| |
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 24 Juin - 11:39 | |
| j'adore surtout jouer avec Mr G & W mais aussi avec Mario ! mdr ! | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| |
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 6 Sep - 0:20 | |
| oui. Ness quand on le manie bien peut etre tres puissant. Mais il est dur a manier >< Les ice climbers aussi mais je reussit plus ou moins. Mais avec Ness je suis une pure nullite XD | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 6 Sep - 23:05 | |
| tout ce qu'il faut c'est de la pratique ^^ | |
|
| |
Samus Connais Mario
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 2 Avr - 21:53 | |
| moi, avec dr mario ou samus, je suis IMBATABLE. Meme les ordis niveaux neuf je les bas mai avec un tout petit peu de diffficulter sauf lorsqu'il s'agit de bowser ( il a beaucoup de mal a me toucher ). mon terrain preferer c'est le champ de bataille. et sinon moi j'aime bien jouer avec des vies. entre potes le mode qui est marrant c'est sudden deaf avec 99 pts de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|