| Super Smash Bros Melee | |
|
+13majora masque Makawee Lobo StarMario Axl Bowser olena Linkmaster Peach mario chomp enragé remy Yoshi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 28 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 28 Mai - 20:11 | |
| le 5 mai c'est deja passé | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 28 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 29 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
Bowser Aime Mario
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Dim 29 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 14 Juil - 17:43 | |
| C'est le jeu a avoir absolument | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Ven 15 Juil - 21:35 | |
| - Bowser a écrit:
- Tu la toi?
oui je l'ai | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 11 Aoû - 18:57 | |
| Moi c'est mon jeu préféré, mes perso préféré c'est Mario ET Luigi, et le plus nul c'est Ness!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Sam 20 Aoû - 16:58 | |
| Ouinnnnnnn! Mon disque il est cassééééééééééééééé!!!!!!!! C'st acause de mes frèèèèèèèèèèèères! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 6 Sep - 1:01 | |
| Moi j'aime ben gros Smash à cause de sas durée de vie incroyable (oui oui) et de son grand choix de perso pis de terrains...ainsi que les différents modes et les trophées à gagner...Entéka Très bon successeur de celui du n64! (PS si avait jouer à celui du 64 mais celui de GC...vous manquer quelque chose! Je vous le dit...c'est le toujours le même jeu mais HIIIIIIII....) | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 5 Oct - 15:52 | |
| Oui,c'est vrai. Il est long en vie.
(J'en profite pour dire que j'ai une gc japonaise avec super smash bros melee, sunshine et mario kart double dash!!!!!!!!!!) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 5 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: moi je lais bientot Dim 9 Oct - 6:37 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 11 Oct - 1:28 | |
| ...Bientot Bientot quoi ?!?!?! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 11 Oct - 2:48 | |
| tu veux tu dire que tu l'aura bientot? | |
|
| |
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 11 Oct - 15:56 | |
| quand tu fait un match dans melee la ou il est ecrit "melee vs"(en haut a gauche) tu click dessus et sa va changer pour "team battle vs" et la tu selectionne ceux dans ton equipe en modifiant leur couleur (en haut a droite des personnages quand tu les aura choisis) | |
|
| |
majora masque Aime Mario
| Sujet: super smash bros melee Mer 12 Oct - 4:45 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Jeu 13 Oct - 0:35 | |
| je l'ai decouvert quand tu a poser la question | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 17 Oct - 2:23 | |
| Avant tu savais pas comment faire? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Lun 17 Oct - 3:33 | |
| OH MON DIEU !!!
*se sauve* | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 18 Oct - 1:40 | |
| - Peach a écrit:
- Avant tu savais pas comment faire?
non c'est que je n'avais jamais pensé a le faire... | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mar 18 Oct - 3:36 | |
| Pourquoi il se sauve lui? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee Mer 19 Oct - 2:14 | |
| Non c'était parce que je trouvais étrange le fais qu'il sache pas ça...
HAHAHAHAHAHAHAAHAHA !!!
*se resauve* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Melee | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Melee | |
|