| qui aime smash bros melee? | |
|
+11Mario-Sephiroth Deviluigi mizuti olena StarMario Yoshi Linkmaster Peach mario Lobo majora masque 15 participants |
|
aimer vous super smash bros melee? | oui | | 83% | [ 15 ] | non | | 6% | [ 1 ] | moyen | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: qui aime smash bros melee? Mer 9 Nov - 19:48 | |
| j'aime super smash bros melee
Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 2:39, édité 2 fois | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Jeu 10 Nov - 15:46 | |
| mouai mais ta pas mis moyen? pour le jeu? | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 11 Nov - 1:52 | |
| je l'ai mit, et ce qui ai de super smash bros melee, j'aime bien sa! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 11 Nov - 1:56 | |
| J'adore ce jeu | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 11 Nov - 4:57 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 11 Nov - 14:54 | |
| moi j'ai mis oui, j'adore ce jeu !! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 11 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Sam 12 Nov - 0:23 | |
| je le remarque a presque tout les samedis... | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Lun 2 Jan - 23:02 | |
| moi j'adore le jeux je suis le meuilleur!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mar 3 Jan - 5:35 | |
| t'es sur | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mar 3 Jan - 6:18 | |
| hehe un duel vien de lancer | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mar 3 Jan - 14:29 | |
| Je suis sur a 99,9/100!!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mar 3 Jan - 22:06 | |
| c'est ce 0,1 qui va te faire perdre | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mar 3 Jan - 22:24 | |
| peut-etre!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mer 4 Jan - 3:46 | |
| lollllllll peut etre que la chance va venir sur le 0.1% | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mer 4 Jan - 20:26 | |
| Moi j'aime pas trop...mais j'y joue quand meme! lol | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mer 4 Jan - 22:39 | |
| - olena a écrit:
- Moi j'aime pas trop...mais j'y joue quand meme! lol
tu prend quel perso?? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mer 4 Jan - 22:41 | |
| ok...toit t'es bizzard... | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Jeu 12 Jan - 22:38 | |
| je viens de me remettre dedans en ce moment! je prends link jeune | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 13 Jan - 1:24 | |
| moi maintenant, c'est soit le vieux(^^), ou les ice-climbers... | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Ven 21 Avr - 3:15 | |
| ki pe ne pa aimer ssbm moi c'est peach et roy | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Sam 22 Avr - 3:34 | |
| Pas de double post s il vous plait ^^
J'ai edite ^^
Sinon Peach oui elle est bien on peut la ettre en daisy, mais ca fait bizarre O_o | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Sam 22 Avr - 14:47 | |
| non c'est bien i a kun point noir sa courone | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Sam 22 Avr - 17:14 | |
| attention au sms s'il te plait... | |
|
| |
Deviluigi Connais Mario
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? Mer 26 Avr - 21:42 | |
| moi j'adore SSBM, surtout pour faire des parties avec des potes les samedis après midi, je prends toujours Captain Falcon ou Mario. j'ai fait un record de 916 m au Homerun Contest avec Ganondorf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aime smash bros melee? | |
| |
|
| |
| qui aime smash bros melee? | |
|