| super mario BROS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: super mario BROS Ven 15 Juil - 22:45 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Ven 15 Juil - 23:53 | |
| moi mais en pasant c'est Mario Bros et non Bross alors jedite mais je trouve ce jeu genial | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: super mario BROS Sam 16 Juil - 17:40 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Mer 27 Juil - 17:29 | |
| et en plus le jeu je l'ai passé souvent mais je trouve que le dernier bowser et un peu dur à se faire avoir | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Mar 6 Sep - 1:22 | |
| - Luigi a écrit:
- et en plus le jeu je l'ai passé souvent mais je trouve que le dernier bowser et un peu dur à se faire avoir
Y a aucun Bowser dans Mario Bros...vous halluciner là!!! Et puis c'est impossible que tu l'es passé souvent car le jeu à des tableaux infinie qui se répèteront toujours...Mais j'imagine que vous avez confondu avec "super Mario Bros".. | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Mar 6 Sep - 2:24 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Mar 6 Sep - 4:36 | |
| WOW !!! UN POST DE 2 MOTs !!!!!!!!!!!! Désolé... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: super mario BROS Mer 7 Sep - 1:34 | |
| nom je l'ai fini pour devrait
en tout cas c'était un dragon qui crachent du feu et aussi on dirait qu'il lanchat aussi plein de clou car il lanchait plein de tites choses | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: super mario BROS Mer 7 Sep - 3:29 | |
| Non non...y en aucun monstre qui crache du feu dans "mario bros" !!!
C'est dans "SUPER MARIO BROS "!!! | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: super mario BROS Ven 9 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: super mario BROS Ven 9 Sep - 5:56 | |
| Là je veux qu'on clarifie quelque chose.... SUPER MARIO BROS MARIO BROS OKAY ?!?!?!??!?!?!? | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Sam 10 Sep - 0:48 | |
| sur "super mario world (super mario advance 2)"il a une nouvelle version de mario bros et il en a aussi une quelque part dans le jeux "super mario all stars" | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: super mario BROS Sam 10 Sep - 5:09 | |
| Mario Bros est dans tout les Mario Advance pis Mario ¦ Luigi Super Star Saga aussi...pis dans SMAS y est dans SUPER MARIO BROS 3 mais uniquement en battle...pas de mode un joueurs... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: super mario BROS Dim 11 Juin - 20:50 | |
| bon binn je me suis trompe de jeu car celui que je parle s'appelle super mario bros | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: super mario BROS Jeu 22 Juin - 23:35 | |
| - Luigi a écrit:
- bon binn je me suis tromper de jeu car celui que je parle sappelle super mario bross
Super Mario Bros AVEC 1 S !!!!!!!!!!!! UN SEUL S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: super mario BROS Ven 23 Juin - 3:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super mario BROS | |
| |
|
| |
| super mario BROS | |
|