clairette Aime Mario
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mer 15 Mar - 0:06 | |
| moi j'ai mit bowser mais j'adore aussi graguémona! | |
|
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mer 15 Mar - 0:20 | |
| bowser car j'aime lui la gueule | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Lun 12 Juin - 1:02 | |
| | |
|
Yo-chill Connais Mario
Nombre de messages : 3 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Waluigi Loisirs : Piano, dessins, Nintendo et vélo. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Lun 4 Sep - 5:57 | |
| ca serait probablement Rawk Hawk ou Cortez, de Paper Mario The Thousand-Year Door | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Lun 4 Sep - 8:07 | |
| j'ai trouver Rawk Hawk un peu trop facile a battre... mais cortez est assez dur, ce qui fait de lui un tres bon adverssaire ( je ne me souvien plus comment on dois faire pour le battre ^^') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer | |
| |
|