| quel mario vous preferez? | |
|
+11StarMario Axl olena Luigi Bowser Peach Linkmaster chomp enragé Skyline mario Yoshi 15 participants |
|
quel Mario preferez-vous | mario party(le quel) | | 11% | [ 2 ] | mario kart(le quel) | | 0% | [ 0 ] | super mario world | | 6% | [ 1 ] | super mario bros(le quel) | | 6% | [ 1 ] | mario paper(le quel) | | 28% | [ 5 ] | mario golf | | 0% | [ 0 ] | super smash bros melee | | 22% | [ 4 ] | autre | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: quel mario vous preferez? Sam 5 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Sam 5 Mar - 0:28 | |
| Paper mario 2 parce que c'est le fun
Dernière édition par le Mar 3 Mai - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Skyline Connais Mario
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Dim 6 Mar - 0:40 | |
| MOi mon mario preferer c'est Mario bros. 2 c'est vraiment le meilleur d'apres moi | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Sam 19 Mar - 1:20 | |
| ok... | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Sam 19 Mar - 11:02 | |
| moi c'est mario party 6 il est géant | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Sam 19 Mar - 19:39 | |
| je ne lai pas mais sa a "d'lai" le fun!
(p.s.desolez pour le "d'lai" c'est parce que je ne savai pa comment l'ecrire) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Jeu 28 Avr - 2:11 | |
| maintenant que je l'ai , je mapersois que c'est le fun!!! | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 3 Mai - 21:26 | |
| Moi j'adore Paper Mario 2! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 3 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mer 4 Mai - 15:18 | |
| Ouais, on est a égalité avec Mario Party!!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Dim 8 Mai - 12:12 | |
| Ben moi je prefere super mario sunshine! | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Dim 15 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 12 Juil - 15:48 | |
| il a pas super mario 64 | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 12 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mer 13 Juil - 12:46 | |
| j'adore sunshine et paper 2[/i] | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Jeu 14 Juil - 17:31 | |
| Moi c'est super smash bros melee | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Jeu 11 Aoû - 13:54 | |
| Moi PaperMario2!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Sam 13 Aoû - 15:27 | |
| moi dans ario c'est mario power tennis! vs. | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Sam 13 Aoû - 15:40 | |
| Moi j'adore la défense de Yoshi dans Mario power tennis!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Dim 14 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Lun 15 Aoû - 22:21 | |
| dans power tennis j'adore changer la couleur de yoshi! lol et mario kart double dash est auss super! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 16 Aoû - 5:02 | |
| euh tu pourais éditer ton messages au lien d'en mettre deux | |
|
| |
olena Accro a Mario
| |
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 16 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? Mar 16 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel mario vous preferez? | |
| |
|
| |
| quel mario vous preferez? | |
|