| quel boss preferer vous attaquer | |
|
+9Petey Piranha olena Linkmaster Peach Makawee StarMario Lobo mario Yoshi 13 participants |
|
... | Bowser | | 75% | [ 9 ] | Wart | | 17% | [ 2 ] | Grodus | | 0% | [ 0 ] | les pre-boss | | 0% | [ 0 ] | un autre boss | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: quel boss preferer vous attaquer Sam 17 Sep - 16:17 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Sam 17 Sep - 20:21 | |
| il y en plaind d'autres aussi alors si vous connaiser les noms d'autres boss dites le nous et on va l'ajouter | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Jeu 22 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Jeu 22 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Sam 8 Oct - 21:26 | |
| moi personelement le boss n'importe peu , tant qu'il y aie de l'action... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mar 11 Oct - 1:46 | |
| Ouin c'est sur que Bowser dans SMB1 c'est pas le plus gros combat du siècle... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Dim 23 Oct - 5:44 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Ven 11 Nov - 14:55 | |
| moi aussi j'ai mis Bowser! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Ven 11 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Sam 12 Nov - 4:18 | |
| Je le connais pas Wart donc! | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Sam 12 Nov - 11:23 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Sam 12 Nov - 15:47 | |
| nah Wart est la grenouille geant dan un ancien jeu de amrio que jai adorer Wart ---> <--- | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Sam 12 Nov - 20:12 | |
| c'est le dernier boss dans le jeu "super mario bros. 2" | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Dim 13 Nov - 4:00 | |
| Je l'ai juste vu dans ROTMK | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Dim 13 Nov - 18:34 | |
| en plus... | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Lun 14 Nov - 2:23 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mar 15 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mar 15 Nov - 1:46 | |
| Bah, ca m'etonne pas en fait.... | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mer 16 Nov - 17:09 | |
| oui si c'est un boss.... | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Jeu 17 Nov - 13:02 | |
| Faut pas le battree trop facilement | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Mer 4 Jan - 20:28 | |
| Bowser! je l'adore! lol | |
|
| |
Petey Piranha Administrateur
Nombre de messages : 3 Localisation : Euh... À vrai dire, je crois que je me suis encore perdue... Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Jeu 12 Jan - 4:53 | |
| Peuh! Il a même pas mit Petey Piranha! Pourtant il est cool à battre comme premier boss dans Super Mario Sunshine sur GC | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Jeu 12 Jan - 5:01 | |
| ben c'est pas un pré-boss? | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Jeu 12 Jan - 11:52 | |
| nan c'est un boss, a battre deux fois en plus^^ | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer Ven 13 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel boss preferer vous attaquer | |
| |
|
| |
| quel boss preferer vous attaquer | |
|