| La Gang De Luigi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: La Gang De Luigi Sam 19 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Lun 23 Mai - 20:42 | |
| j'ai mit Pier-Luc dans ce groupe | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| |
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Mar 12 Juil - 20:05 | |
| 2 ? tu est le seul dans ce groupe... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Mar 9 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| |
| |
antonios9 Connais Mario
Nombre de messages : 13 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : vire Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Jeu 23 Fév - 9:53 | |
| puis-je venir dans ce groupe ?je suis trop fan de luigi(le perso luigi pas Luigi le membre) | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Jeu 23 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
luigi_887 Aime Mario
Nombre de messages : 26 Age : 30 Personnages de Mario preferé : luigi Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: je vien vous rejoindre Dim 11 Juin - 4:41 | |
| - Luigi a écrit:
- oui mais on est juste 2 membres du groupe de Luigi
non je vien vous rejoindre je vien de m'inscrire! ------------------------------- - Luigi a écrit:
- maintenant j'ai fais un point pour le groupe de Luigi
Bravo! ------------------------------- - Luigi a écrit:
- oui c'est dommage
boff non parce que on peu se parler c po grave si on né pas baucoup ------------------------------- c plate que il y a po des jeux en ligne je veu dir plusieur sur internet ------------------------------- - Yoshi a écrit:
- tu es accepter.
cool que tout le monde soi gentil!!! ------------------------------- - mario a écrit:
- ...
au début on c po koi dire mais kan on est habituer bin c sur que on s'habitue ÉDITER PAR MARIO | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Dim 11 Juin - 7:07 | |
| waaaaa!!!! j'pensait pas sa possible...mais je viens de voir un situple-post 0.0 (je pense que je vais reconfigurer les regles...) p.s.: essaie d'eviter des double-post et tout ce qui va pluis haut ok? (^c'est a sa que sert l'option ''éditer'') | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Dim 11 Juin - 9:05 | |
| situple? O_o
Bah dis donc XD
Mais sinon c'est vraiq ue editer dans ces cas la... c'es tmieux ^^
Mais c'est pas grave no plus tant que ca se reproduit pas trop trop souvent | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Dim 11 Juin - 17:18 | |
| on est combien maintenant dans ce groupe? | |
|
| |
luigi_887 Aime Mario
Nombre de messages : 26 Age : 30 Personnages de Mario preferé : luigi Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Dim 11 Juin - 19:33 | |
| jai été voir dans groupe et on est juste 3
4 avec yoshi | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Lun 12 Juin - 3:23 | |
| "juste" ^^' je vous rapelle je suis seule XD et e me plains pas XD | |
|
| |
luigi_887 Aime Mario
| Sujet: mouai Mar 13 Juin - 0:12 | |
| mouai jèspère que il va avoir d'autre monde qui va s'inscrire! | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Mar 13 Juin - 23:39 | |
| il y va en avoir dautre aussi dans le groupe car avant y avait juste moi qui y était | |
|
| |
luigi_887 Aime Mario
| Sujet: je savait po Mer 14 Juin - 4:00 | |
| a...je savait po | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Mer 14 Juin - 4:07 | |
| c'est normal toi tes un nouveau et moi sa fais un an que je suis inscrit | |
|
| |
luigi_887 Aime Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Jeu 15 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Jeu 15 Juin - 15:58 | |
| moi aussi en fait il y a beaucoup de vieux membres ^^ | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Jeu 15 Juin - 22:19 | |
| oui mais ils viennent pu souvent sur le forum et meme les 2 premiers modérateurs viennent rarement | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Ven 16 Juin - 1:16 | |
| viennent jamais plutot -__-' | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Ven 16 Juin - 1:22 | |
| jai vu aujourd,hui ladmin petter pirahna je crois sur le forum | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Luigi Ven 16 Juin - 3:18 | |
| elle ne l'est que pour le look... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gang De Luigi | |
| |
|
| |
| La Gang De Luigi | |
|