| La Gang De Yoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: La Gang De Yoshi Sam 19 Mar - 2:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Avr - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Sam 19 Mar - 11:01 | |
| j'aimerais être dans ce groupe | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Sam 19 Mar - 19:37 | |
| ok mais je vai atendre pour voir parce que je nai pas envi de voir tout le monde dans un seul groupe | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Mar 29 Mar - 2:52 | |
| comme tu est le seul a avoir dit que tu voulais etre dans ce groupe , te voila dans La Gang De Yoshi!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Sam 21 Mai - 17:50 | |
| olena est officiellement dans se groupe! | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Mar 31 Mai - 17:41 | |
| merci! mais comment on gagne des points?
PS: sa n'a pas de rapport mais je viens de remarquer une faute (je suis comme sa certaines fautes je peux pas m'empécher de les signaler...) Personnages de Mario preferer: preferer normalement c'est préféré, le verbe n'est verbe n'est pas a l'infinitif (désolé, je recommancerait plus...) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Mer 1 Juin - 0:59 | |
| - olena a écrit:
- merci! mais comment on gagne des points?
PS: sa n'a pas de rapport mais je viens de remarquer une faute (je suis comme sa certaines fautes je peux pas m'empécher de les signaler...) Personnages de Mario preferer: preferer normalement c'est préféré, le verbe n'est verbe n'est pas a l'infinitif (désolé, je recommancerait plus...) 1- en participant dans les endroit ou il est mensionner 2-ok | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi Sam 16 Juil - 19:43 | |
| Axl est officiellement dans ce groupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gang De Yoshi | |
| |
|
| |
| La Gang De Yoshi | |
|