| Yoshi's Safari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Yoshi's Safari Ven 22 Avr - 20:56 | |
| j'ai trouvé un jeu que je ne connaisait pas mais je ne sais pas sur quelle console elle va . le jeu s'appelle : Yoshi's Safari ; comme le dit le titre . si vous y avez deja jouer parlez-nous en. | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Ven 22 Avr - 22:53 | |
| pourquoi tu le met dans "autre" | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Ven 22 Avr - 22:57 | |
| deplace le et efface nos 2 messages | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 6 Sep - 1:26 | |
| HELLOOOOOO ! YOSHI SAFARI EST SUR SNES!!!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 6 Sep - 2:26 | |
| je le savais meme pas... lol avant je savais meme pas que ce jeux existait je l'ai trouver sur internet par azard | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 6 Sep - 4:38 | |
| Ouin on y jouait avec un SUPER SCOPE! Un genre de gros fusil ben gros polus que le ZAPPER mettons... | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 6 Sep - 14:25 | |
| et comment! moi sur la boite de snes! | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 6 Sep - 21:03 | |
| Moi jetrouve qu'il est chouette se jeu | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mer 7 Sep - 0:38 | |
| - Makawee a écrit:
- Ouin on y jouait avec un SUPER SCOPE! Un genre de gros fusil ben gros polus que le ZAPPER mettons...
tu parle tu du meme que celui qu'on utilisait pour tuer les canards que le chien ramassait?si oui ce fusil etait tres le fun | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mer 7 Sep - 1:05 | |
| Les Canard c'est sur NES avec le ZAPPER...NES c'est la console qu'on dirait que personne c'est c'est quoi sur le foum visiblement à cause des sujet que j'ai vu dans cette section....non mais les jeux qu'on retrouve sont poche en crisse pis y a MARIO BROS qui pare même pas du jeu que s'apelle MARIO BROS justement... - Mario a écrit:
- Makawee a écrit:
- Ouin on y jouait avec un SUPER SCOPE! Un genre de gros fusil ben gros polus que le ZAPPER mettons...
tu parle tu du meme que celui qu'on utilisait pour tuer les canards que le chien ramassait?si oui ce fusil etait tres le fun | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Ven 11 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 15 Nov - 0:51 | |
| Euh....ça a paris du temps avant qu'il soit déplacé....mais il va dans le forum SNES !!!!! PARCE QUE C'EST UN JEU DE SNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment c'est décevant...... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mar 15 Nov - 1:47 | |
| J'y connais rien... a la SNES | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Lun 21 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Lun 21 Nov - 1:38 | |
| cool!!!y a meme un fusil!
je deplace dans "super nintendo" | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Lun 21 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Sam 26 Nov - 2:17 | |
| Y a effectivment un fusil, car le jeu se joue seulement avec un fusil il est impossible d'y jouer avec une manette ^^ !
( malgré que je m'imagine pas jouer à ça avec une manette....peut-être qu'un jour je vais m'acheter un fusil pour le SNES à 20 $....et Yoshi Safari je vais le trouver sans peine je connais 2 endroits où le trouver à 5 $... ) | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Sam 26 Nov - 5:00 | |
| Ca doit faire bizarre de jouer avec un fusil... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Dim 27 Nov - 22:12 | |
| ben sur une console (que quelqu'un dise sur laquel) on utilise un fusil pour tuer de canards qu'un chien ramasse | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Lun 28 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| |
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mer 30 Nov - 4:58 | |
| ouai, merci p.s.: c'Est yoshi qui a le jeu | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Mer 30 Nov - 12:56 | |
| J ne connait pas trop la SNES, voila tout | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Sam 3 Déc - 6:12 | |
| ouais mais Duck Hunt est sur NES.... | |
|
| |
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: Yoshi's Safari Sam 24 Juin - 13:57 | |
| Je ne connais pas ce jeu mais on dirait un jeu de Shoot Them Up et même Mario a un flingue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshi's Safari | |
| |
|
| |
| Yoshi's Safari | |
|