| Paper Mario 2 | |
|
+4Bowser olena Linkmaster mario 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Paper Mario 2 Sam 19 Mar - 2:28 | |
|
Dernière édition par le Ven 24 Juin - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mar 3 Mai - 20:22 | |
| C'est une vrai innovation, le mode RPG, et une totale réussite!! avec pleins de quêtes secondaires, une bonne réalisation et de super graphismes, il est clair qu'il exploite parfaitement le capacités de la gamecube!!!!!!! en un mot: IN-DIS-PEN-SABLE | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Dim 15 Mai - 14:17 | |
| oui c'est vrai il est vraiment vraiment vraiment super! mais maintenant que j'ai finit le jeu il m'ennuie un peu... mais il est vraiment trop bien | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Dim 15 Mai - 15:06 | |
| je l'ai pas | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Lun 25 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mar 26 Juil - 13:41 | |
| l'est vraiment TROP bien! j'y rejoue maintenant lol vivement paper mario 3! en esperant qu'il sortira! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mar 26 Juil - 19:33 | |
| on espere tous qu'il sorte c'est sur!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mar 6 Sep - 1:06 | |
| Paper Mario 2 est vraiment supérieur au premier! ENFIN LE "PAPIER" SERT À QUELQUE CHOSE!!!!!!!!!! Entéka, longue durée de vie est très beau et l'histoire est super bonne contrairement au premier ou ça revenait souvent au même.... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mar 6 Sep - 2:18 | |
| j'ai le meme avis que toi! | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mer 7 Sep - 0:43 | |
| Ah pis dans le 2 j'ai "rit" à des place...oui oui...c'est peut-être bizzare de rire à des palces dans un jeu Vidéo mais coudonc!....ah pis mon Yoshi s'appelle Eugène... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mer 7 Sep - 1:16 | |
| ok... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mer 7 Sep - 3:47 | |
| Le pire c'est que c'est vrai y des bouttes drole! OUI OUI ! C'est un humour particulie rpar exemple... | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Jeu 8 Sep - 14:21 | |
| vous me donnez envie en plus mon yoshi est le vrai nom de mon cousin! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Jeu 8 Sep - 23:46 | |
| Tu veux dire que ton Yoshi a le nom de te cousin ou ben si ton cousin s'appelle Yoshi ?!?!?!? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Ven 9 Sep - 0:08 | |
| je pense que la reponse est la premiere... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Ven 9 Sep - 0:30 | |
| Ouin ça serait logique....sauf si son cousin est japonais... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Ven 9 Sep - 3:27 | |
| ...sa metonerait un peu... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Ven 9 Sep - 5:24 | |
| Ben on le sais pas! Entéka moi je le sais pas! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Sam 10 Sep - 2:42 | |
| mario a tout compris mais et on est hs | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Sam 10 Sep - 4:58 | |
| Ben non pas tant que ça..si on considère que le ousin Japonais de Bernard est peut-être apparenté avec un des gars qui a fait la musique du jeu...On est en plein dans le sujet..
Néanmoin le jeu est ben bon et je le conseil à tout le monde...excepté à ceux qui n'aime pas lire...Mais si vous n'aimez ps lire que faite vous sur un Forum ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser... | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mar 1 Nov - 19:31 | |
| ce qui est marrant avec les yoshis, c'est qu'ils sont pas tous pareils, la couleur change selon les parties! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mer 2 Nov - 0:18 | |
| enfin link! sa fesait un bout de temps...rebienvenue | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mer 2 Nov - 7:25 | |
| Viiiiiiii liiiiiiiiiiiiiiiiiiiink! | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Mer 2 Nov - 15:07 | |
| hééé oui! je suis de retour , désolé pour cette absence! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Paper Mario 2 Jeu 3 Nov - 4:32 | |
| [tu te la pete pas un peu la?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paper Mario 2 | |
| |
|
| |
| Paper Mario 2 | |
|