| Paper Mario | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Paper Mario Mar 8 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Mar 6 Sep - 0:50 | |
| Ouin ben Paper Mario c'étati très bon mais n'arrive pas a la cheville de SMRPG.... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Mar 6 Sep - 2:10 | |
| makawee , presente toi avant de poster encore plus s'il te plait | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Mar 6 Sep - 4:09 | |
| Ah ok, chu désolé...j'y vais de pas... | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Mar 6 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Mer 7 Sep - 0:30 | |
| pas "chenille"! "cheville" (c'est une expresion qui veux dire que mariopaper n'est pas aussi bon que SMRPG(d'apres makawee)) | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario Mer 7 Sep - 0:40 | |
| Paper Mario....désolé mais j'aime pas quand c'est pas exact!
Mais oui car j'ai trouvé Paper Mario assez Facile... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Mer 7 Sep - 1:30 | |
| qu,est-ce qui a comme mission à faire?
car je l'ai pas | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario Mer 7 Sep - 3:44 | |
| Paper Mario ou ben SMRPG? Ben si c'est Paper Mario je sais pas quoi te dire vite comme ça...euh..et bien...c'est pas vraiment des missions...je sais pas comment qualifier ça...ben y ades bouttes y faut trouver les clés pour se rendre à tel place...il faut trouver tel objets pis le donner à un autre..entéka j'ai du mal à définir ça...au pire essaie le en Rom! Tu verrais bien! | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Ven 9 Sep - 0:46 | |
| avant de faire les missions tu peux tu te promener (comme dans mario64)? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Paper Mario Ven 9 Sep - 5:16 | |
| Ben c'est sur! D'ailleur le jeu se résume beaucoup à du "promenage..." si n compte pas les combats pis toute... | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Paper Mario Ven 24 Fév - 21:21 | |
| Moi j'aimais bien ce jeux je l'ai deja fini a 100%!!! | |
|
| |
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: Paper Mario Sam 24 Juin - 11:50 | |
| Je vais télécharger une ROM de ce jeu sur mon ordi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paper Mario | |
| |