| Mario Kart : Super Circuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario Kart : Super Circuit Lun 7 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Jeu 14 Juil - 17:48 | |
| C'est trop cool se jeu (meme ma mere y joue lol) | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Ven 15 Juil - 21:26 | |
| ouai yoshi l'a et quand setait un nouveau jeu pour lui on y jouait a chaque fois... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Mar 6 Sep - 1:10 | |
| C'est un très bon mélange entre le 64 et le SNES même si ça ressemlbe beaucoup plus au SNES, la durée de vie est assezlongue y a pas de nouveaux perso y a 20 courses je crois avec en plus ceux du SNES qu'on peut débloquer! C'est un très bon jeu...C'EST TOUTE!!
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Mar 6 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Mer 7 Sep - 0:49 | |
| Ben il y a 5 cup...pis 4 courses par cup...je crois que c'est ça 20 ! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Jeu 8 Sep - 14:22 | |
| oups je pensais que vous parlez es personnage | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Jeu 8 Sep - 23:51 | |
| Ah ouin je viens de me relire là j'avais pas marqueé "COURSE" ... désolé! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Ven 9 Sep - 0:11 | |
| je peut l'ecrire pour toi si tu le veux... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Ven 9 Sep - 0:32 | |
| Non merci je viens de le faire...! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Ven 9 Sep - 3:00 | |
| ok | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Sam 10 Sep - 2:48 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Sam 10 Sep - 5:03 | |
| WOW !! DEUX POSTS DE 1 MOTS !!! C'est accepté ici? C'est ben le suel forum que je vois que laisse passer ça...Anyway...parlons de ça là... Mais moi j'ai rien d'aute à dire à part que c'est ben le fun comme jeu...
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser... | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Sam 10 Sep - 15:38 | |
| - Makawee a écrit:
- -----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser... ca c'est quoi? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Sam 10 Sep - 16:09 | |
| Ben il y a une liste sur la page des forum en haut pis je suis dans ceux qui n'ont pas posté, c'est pas important mais j'avais envie de le dire! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Sam 10 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit Dim 11 Sep - 6:22 | |
| Anyway ce jeu là y est ben le fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart : Super Circuit | |
| |
|
| |
| Mario Kart : Super Circuit | |
|