| Mario Kart 64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario Kart 64 Mar 8 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Dim 17 Avr - 14:48 | |
| mon meilleur ami a ce jeu et moi je joue des fois avec et d'habitude je prend toujours Luigi ou Bowser | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Mar 7 Juin - 14:59 | |
| Il est très bien ce jeu mais a 1 c'est pas très interessant, c'est plutot un jeu a jouer entre pote | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Mar 7 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Mar 6 Sep - 0:41 | |
| À un c'est vrai que c'est plate mais à plusieurs ça vient quekchose..
Mais je déteste qund même le fait qu'il n'y a pas de musiques quand on est plus que 2... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Mer 7 Sep - 1:29 | |
| il a l'air bon celui de double flash | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Mer 7 Sep - 3:38 | |
| Doubledash est excellent! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Jeu 8 Sep - 14:32 | |
| ouais mais c'est droles doubleflash! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Jeu 8 Sep - 23:45 | |
| Ah ok je voit là jai marqué quekchose qui ...ben qui...ben qui fittais pas là...Néanmoin ! C'est quoi ça Doubleflash? | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Ven 9 Sep - 0:00 | |
| ouai parce qu'il me semble que ce jeux n'egiste pas... | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Ven 9 Sep - 0:29 | |
| Ben je sais pas j'ai jamais entendu parlé de ça | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Ven 9 Sep - 0:44 | |
| va dans www.google.ca dans image marque mario doubleflash et tu vas voir des images de ce jeu | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Ven 9 Sep - 3:25 | |
| c'est parce que les images qui sont la sont des images de mario kart double DASH | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Ven 9 Sep - 5:22 | |
| HIIISH !!!! C'est quoi ça!!!!! C'est quoi ces titres inventé là!!! Ou vous avez pogner ça Double Flash ! Ça existe pas vous êtes fou !!!! Bon là je l'ai dit, y a absolument rien qui parle de "doubleflash", anyway je n'aurais entendu parler je visite régulièrement les sites de Mario pour avoir des nouvellles...mais ça je sais pas...çafait juste dure! Tout ce qu'il trouve c'est Doubledash alors explique moi.... | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Sam 10 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Sam 10 Sep - 4:53 | |
| Ouin...mais quand même ça fait dure! Inventer des faux eux pour rien dire!!! YASH !!!!!!!
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser... | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Mario Kart 64 Lun 18 Sep - 21:09 | |
| dans les jeux de mario mons prévéré et luigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart 64 | |
| |