Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Super Mario Kart Lun 7 Mar - 5:32
parler aussi de ce jeu
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Dim 14 Aoû - 4:07
ah oui mes heure de ce jeu! un jeu consellé avant je l'avais maintenant plus mais mon cousin l'a!
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Dim 14 Aoû - 10:02
Se jeux je l'aime pas trop c'est Mario Kart:Double dash que j'aime bien!!!
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Dim 14 Aoû - 14:59
mais il a des raccourci facile
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Dim 14 Aoû - 16:40
Oui mais je préfère Double Dash.
1.il y a deux perso sur la voiture 2.Il y a beaucoup de raccourci 3.j'adore les nouveau parcour!!!
Lobo Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Lun 15 Aoû - 4:08
moi aussi mais au nes uniquement
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Mar 6 Sep - 1:18
Lobo a écrit:
moi aussi mais au nes uniquement
Qu'est -ce que ça veut dire ça veut dire ça mais au NES uniquement?
Entéka le jeu est excellent!
Lobo Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Mar 6 Sep - 14:22
oups je veux dire au Snes
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Mer 7 Sep - 0:57
Ok mais ça veut dire quoi ça "moi aussi mais juste sur Snes" a qui tu répod là?
Lobo Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Jeu 8 Sep - 14:31
oui
Makawee Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Jeu 8 Sep - 23:56
Makawee a écrit:
] Ok mais ça veut dire quoi ça "moi aussi mais juste sur Snes",à qui tu réponds là?
Lobo a écrit:
oui
COMMENT ÇA OUI !! ÇA VEUT RIEN DIRE!!!!
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Ven 9 Sep - 0:02
ouai repond pour de vrai a place que juste dire "oui" et "non"
Lobo Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Sam 10 Sep - 2:49
mario as tout raison
Makawee Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Sam 10 Sep - 5:04
Lobo a écrit:
mario as tout raison
TU M'AS PAS PLUS RÉPONDU LÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser...
Lobo Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Sam 10 Sep - 15:39
ben oui et non
Makawee Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Sam 10 Sep - 16:11
Ouin mais t'as mal lu si tu check se que Mario dit :
"ouai repond pour de vrai a place que juste dire "oui" et "non""
Il voulait te dire de répondre pour de vrai au lieu de dire "oui"...
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: Super Mario Kart Sam 8 Oct - 21:59
tsé...logique...
Makawee Daisy
Sujet: Re: Super Mario Kart Mar 11 Oct - 1:34
Ouin mais laissons tomber ça selon moi ce mystère restera ....euh...un mystère......
Anyway...pour en revenir à SMK...Laquelle des course préféré vous ? Moi j'aime ben gros les Mario Circuit..