| Les nouveaux rangs: Pour ou contre? | |
|
|
Etes-vous pour ou contre le rajout des rangs proposés par Mario? | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Dim 21 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Lun 22 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Lun 22 Aoû - 5:16 | |
| oui mais de quel version tu parle la tien ou la mienne? | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Lun 22 Aoû - 10:44 | |
| La tienne, moi, c'était la première suggestion, regardez celle de Mario. | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Jeu 25 Aoû - 2:24 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Dim 28 Aoû - 10:58 | |
| Moi je ne suis pqs contre! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Dim 28 Aoû - 22:38 | |
| yahou starmario et moi on est accro de mario! | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Dim 28 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
| |
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Dim 28 Aoû - 22:55 | |
| Moi j'ai pas d'idée et toi??? | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Lun 29 Aoû - 3:44 | |
| euh yoshi ultra trio ... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Lun 29 Aoû - 19:26 | |
| je vais les mettre mais je le ferait quand je serais chez yoshi car il y a quelques choses qu'on dois faire sur son ordi et que le mien ne fait pas (et son ordi ne marchera pas pour un sertaint temps alors je vous le dirais quand ils seront mit | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Sam 17 Sep - 14:43 | |
| bah la y fonctionne c'et juste que mon batar de clavier bug alor pour faire un message faut souvent faire copier coller mai en tk tu peu venir cher nous aujourdhui et lol s'est quoi laffaire que mon ordi peut faire et pa le tien? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? Sam 17 Sep - 20:37 | |
| metre pour que le back ground de l'image sois transparent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux rangs: Pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Les nouveaux rangs: Pour ou contre? | |
|