| nouveaux icones, boutons, smiley, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
Little_Toad Aime Mario
Nombre de messages : 30 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Pas toi en otus cas Localisation : Derrière toi Loisirs : Te battre Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mar 27 Juin - 4:36 | |
| bien!!! enfin plus d'arc-en-ciel ! Aleluia! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| |
| |
wario92 Aime Mario
Nombre de messages : 29 Age : 32 Personnages de Mario preferé : yoshi-bowser-bowser.jr Localisation : ile des yoshi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mar 27 Juin - 9:35 | |
| tres bien les fleches comment tu va faire pour les faires boujer | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
Nombre de messages : 30 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Pas toi en otus cas Localisation : Derrière toi Loisirs : Te battre Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mar 27 Juin - 14:26 | |
| les fleches sont pour quoi??... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mar 27 Juin - 20:07 | |
| pour se qui est de ta deuxieme image celle de pas de nouveaux messages tu devras y mettre rien (sais ma proposition)
pour les fleches celles en or est génial | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mar 27 Juin - 21:20 | |
| - Little_Toad a écrit:
- les fleches sont pour quoi??...
tu ne les a pas remarquer en venant sur ce topic? celle qui bouge est pour annoncer où sont les nouveaux post et celles non-animées, c'est sur le forum (à droite, à coté des noms des membres), c'est pour voir le dernier post - wario92 a écrit:
- tres bien les fleches comment tu va faire pour les faires boujer
j'utilise un logiciel qu'un autre membre sur un forum (super mario challenges) m'a montré, et je l'ai télécharger ; le logiciel s'appelle ''microsoft gif animation'' - Luigi a écrit:
- pour se qui est de ta deuxieme image celle de pas de nouveaux messages
tu devras y mettre rien (sais ma proposition)
pour les fleches celles en or est génial ben si je met ''rien'' sur l'image ''pas de nouveaux messages'' sa gachera un peu l'image...comme ça c'est correct | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mar 27 Juin - 23:25 | |
| je viens juste de remarque ... très bien ^^... on peut pas se tromper | |
|
| |
wario92 Aime Mario
Nombre de messages : 29 Age : 32 Personnages de Mario preferé : yoshi-bowser-bowser.jr Localisation : ile des yoshi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 12:33 | |
| mario c'est moi ou anthiflo qui t'a donée le logiciel hein.......... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 19:20 | |
| anthiflo, je l'uitilise depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 23:08 | |
| - mario a écrit:
je commence avec les icones de message :
Bah je sais pas... 1. Moin créatif que tes dernières icônes 2. Très gros, et Marioworld à un minimum de 823740823470982475 forum différent ce qui fait que la page est très grosse et qu'elle le sera encore plus avec ces images. 3. Icône nouveaux messages en anglais | |
|
| |
wario92 Aime Mario
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 23:16 | |
| c'est normal avec l'englais tu ne comprand pas l'englais | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
wario92 Aime Mario
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 28 Juin - 23:54 | |
| - wario92 a écrit:
- c'est normal avec l'englais tu ne comprand pas l'englais
Hey Man I'm better in english than you are in french ! Wow that's crazy ! MEHEHEHEHEHEHEHEHEE ( yup, it's PETER GRIFFIN ) *leave* | |
|
| |
Little_Toad Aime Mario
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Jeu 29 Juin - 0:03 | |
| pour moi l'important c'est pas d'arc-en-ciel | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Dim 9 Juil - 4:16 | |
| Les icônes de sujets : (le fond est, ici, aussi invisible) ----------- nouveau et verrouilé (ici, l'animation est un peu gâchée par le fond orange, alors pour la voir correctement, ouvré la dans une nouvelle fenetre) ----------- verrouillé ----------- nouveau message ----------- sujet ----------- nouvelle annonce ----------- annonce ----------- nouveau post-it ----------- post-it | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Lun 10 Juil - 0:16 | |
| wow super MARIO good job
je suis POUR les nouveaux | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 4 Oct - 19:32 | |
| j'ai mit les nouveaux boutons et les icônes de sujets pour voir, alors donner votre avis (note que je peut remettre facilement les anciens si vous n'aimez pas) aussi je voudrait savoir si vous êtes d'accord que je supprime les anciennes ''gangs'' (les groupes) pour en créer de nouvelles | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Mer 4 Oct - 23:32 | |
| Tant qu'à moi elle sont correctes.
Sinon, je trouve ça quand même amusant de voir que tu t'investi encore pour ton forum, alors qu'il est plutot mort depuis un sacré bout de temps. | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Ven 6 Oct - 5:36 | |
| je compte faire une re-re(ok, on va pas commencer a compter le nombre de re...)ouverture du forum, et j'espere que cette fois il restera ouvert ^^' car apres sa je pense pas que je pourrait apporter plus au forum... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Ven 6 Oct - 16:11 | |
| ca serait dommage qu'il ferme.. envoie un email de masse pour rapeller les membres... meme si ca marche pas souvent XD | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Ven 6 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... Sam 7 Oct - 0:00 | |
| - Peach a écrit:
- ca serait dommage qu'il ferme.. envoie un email de masse pour rapeller les membres... meme si ca marche pas souvent XD
ben, c'Est sa que je vais faire quand le forum sera re-ouvert - philippe a écrit:
- il sont cool
merci, mais je pense en faire d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux icones, boutons, smiley, etc... | |
| |
|
| |
| nouveaux icones, boutons, smiley, etc... | |
|