| pour un debutant. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samus Connais Mario
| Sujet: pour un debutant. Mer 23 Aoû - 13:35 | |
| Ben voila an fait je suis ossi fan de mario que de metroid alors g essayer de faire une petite videos mais je ne sais pas comments la mettre alors j'aimerais bi1 kque vous m'expliquer comment fair pour la mettre . | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: pour un debutant. Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| quand tu dit une vidéo, tu parle d'une que t'a filmer? si oui, tu peut essayer de l'heberger sur youtube ( www.youtube.com)pour le reste je ne sais pas comment faire... | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: pour un debutant. Jeu 24 Aoû - 3:31 | |
| si c,est pas sur ton pc que tu veux faire sa, il te faut quelque chose sur ta machine, je suis pas un expert sur sa mais je sais que si cest pas dappartir de ton pc que tu fais ton videé il te faut un truc pour sa | |
|
| |
Samus Connais Mario
| Sujet: Re: pour un debutant. Jeu 24 Aoû - 16:06 | |
| Non, c'est moi qui l'ai creee avec des images etc...Donc vous ne savez pas koment fair pour la mettre ? | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: pour un debutant. Jeu 24 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Samus Connais Mario
| Sujet: Re: pour un debutant. Dim 27 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: pour un debutant. Lun 28 Aoû - 4:37 | |
| fait attention à ton écriture, je te rappel que la 1ere regle du forum est d'éviter le sms | |
|
| |
Samus Connais Mario
| Sujet: Re: pour un debutant. Lun 28 Aoû - 19:04 | |
| d'accord je suis desoler . mais sinon elle est bien la video ? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: pour un debutant. Mar 29 Aoû - 22:25 | |
| bof... moi personnellement, j'aime pas vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour un debutant. | |
| |
|
| |
| pour un debutant. | |
|