| Mario Kart Double Dash | |
|
+6olena mario Axl Peach Linkmaster Yoshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 10 Sep - 16:04 | |
| Le pire c'est que c'est vrai là...ouin je vais lâcher l'ordi un peu pis Rejouer au GC...ou p'têtre au nes! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 10 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 10 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Dim 11 Sep - 6:20 | |
| OUCH ! Tes yeux doivent être ...euh...ben plus fonctionnelle...j'espère quie tu ferme l'écran de temps en temps! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Dim 11 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Lun 12 Sep - 18:16 | |
| Beh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Lun 12 Sep - 18:31 | |
| Ben je me décole un peu de l'odi je me suis acheté un ATARi 2600 samedi dernier! | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Lun 12 Sep - 20:10 | |
| Quel bol, moi j'en ai pas!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 13 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 13 Sep - 2:20 | |
| C'est une vielle console qui date de la fin des années 70, ce fut la premièr console àsupport CARTOUCHE et la console qui a vécu le plus longtemps! (10 ans en tout!) Pis en plus j'ai été chanceux car j'ai acheté ça dans un vente de garage pour 20 $ avec 5 jeux....(c'était une grosse vente de garage ou tous le village participait) pis une autre famille vendait une boite avec 25 jeux d'atari pour 10 $ ! Pis il m'as donné en plus un oite rempli de manette pis de cossin pour Atari et d'autre pour Coleco Vision ! Faque ça m'as couté 30 $ pour l'atari avec une trnetaine de jeux et 7 manettes différentes ( oui oui...7...) De plus il fonctionnent très bien! Pour ceux qui se demande toujours c'est quoi : Moi j'ai ce modèle ci dessous Et ont y joue à des jeux comme ceci environ : bon là je veux pas mettre un maudit paquet de screens... Mais bon je suis pas mal HORS SUJET là alors Parlons De MKDD, Y a t-il des affaires que vous n'aimez pas de MKDD, moi j'aime pas le fait qu'on peut pas mettre des COM en battle... | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 13 Sep - 14:43 | |
| ouais moi aussi et le reste ganialisme et domage qu'il a pas d'histoire | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 13 Sep - 19:48 | |
| C'est quoi cette console? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 14 Sep - 2:16 | |
| Euh...Starmario...c'est pas toi qui a dit "Quel bol, moi j'en ai pas!!!" ? J'en ai dédui que tu le savais!!! | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 1 Nov - 19:28 | |
| Dans mario kart double dash, il y a aussi le mode contre la montre quand on joue tout seul qui est assez interessant. | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 2 Nov - 0:23 | |
| sa dois surement l'etre surtout si c'est toi qui le dit | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 2 Nov - 7:23 | |
| Oui, c'est assez bien mais on a que deux champis | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 2 Nov - 15:11 | |
| quand on fait un tres bon scores desfois on vois le fantome du créateur du jeu(je crois que c'est ca) qui fait la course!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 3 Nov - 4:32 | |
| Ah boooooooooooooooooooon? Mais quel score on doit faire alors, et ca doit etre bizarre... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 4 Nov - 2:01 | |
| - Linkmaster a écrit:
- quand on fait un tres bon scores desfois on vois le fantome du créateur du jeu(je crois que c'est ca) qui fait la course!!
non c'est pas le fantome du createur du jeu...c'est le tien!!!Oui quand tu fait un temps , le gamecube sauve les données precedentes et te fait "jouer" contre tout meilleur temps | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 4 Nov - 4:37 | |
| A bah je me disais aussi.......... | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 4 Nov - 20:11 | |
| oui mais c'est bizarre alors: dans le circuits des bébés,celui ou il y a juste deux virage qui est tout court, quand on arrive à faire un record en dessous des 14'00", il y a le fantome de bébé yoshi et bébé mario qui apparait en plus du tiens!!et ca doit etre comme ca dans tout les circuits et il est vachement bon alors je comprends pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash | |
| |
|
| |
| Mario Kart Double Dash | |
|