| Mario Kart Double Dash | |
|
+6olena mario Axl Peach Linkmaster Yoshi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario Kart Double Dash Sam 5 Mar - 5:58 | |
| parler ici de ce jeu de course | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 3 Mai - 20:26 | |
| C'est le top, des jeux de karts, surtout entre amis, on s'éclate pendant de trèèèèèèèèèèèèèèèès longes heures!!!!!!!!!!!! mais il est vrai que tout seul, une fois que l'on a débloqué tout les persos et les karts, on s'ennuie vite... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 6 Mai - 14:49 | |
| C clair que c'est mieux a plusieurs...... | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 14 Juil - 17:43 | |
| Je l'ai pas mais un pote a moi l'a c'est trop cool!! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 15 Juil - 21:32 | |
| surtout a multi joueur...moi je suis rendu a faire "all cup tour" et j'ai surtout de la difficultée dans le 150cc...les autre je les ai fait facilement | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 16 Juil - 17:47 | |
| Ouais surtout en multi joueur!! Mais mon pote il a pas de carte memoire | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 16 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Lun 18 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 22 Juil - 11:57 | |
| - Mario a écrit:
- c'est domage...
C'est sur car a chaque fois on deboque des voitures | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Ven 22 Juil - 23:12 | |
| ouai sa m'arrivait tout le temps alors j'en ai acheter une | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 27 Juil - 17:31 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 27 Juil - 20:28 | |
| moi j'ai jamais essaiyer sa mais on peu y jouer a 8 joueurs en meme temps
vous le saviez? | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 28 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 4 Aoû - 4:40 | |
| c,est cool ça
PS:je suis plus à connais Mario mais à aime Mario | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 4 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 6 Sep - 1:04 | |
| Mario Kart Double Dash INNOVE !!!!
Pas parce qu'il est supérieur aux autres...parce qu'il a des perso en 3D !!! WOOOHOO ! Y étais temps là...entéka, le jeu à un est plus complet car on débloque plus d'affaires et il y a le mode All-Cup mais il manque encore quelque chose...je sais pas quoi...Mais le mode multi est super bon et je suis content qu'il y est de nouveaux modes en BATTLE! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 6 Sep - 2:17 | |
| moi , j'ai enfin reussi a le finir...le plus difficile a été le "all-cups" en mode mirroir | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mar 6 Sep - 14:09 | |
| moi aussi mais je l'ai faite sans avoir flora phirana! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 7 Sep - 0:35 | |
| moi j'ai utiliser boo avec toad et le kart de bowser (un super combos lourd et vite) | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Mer 7 Sep - 0:47 | |
| moi j'ai commencé à Rusher à 150 cc...pis un coup que j'avais passer ça tout le reste c'est faites assez vite... | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 8 Sep - 14:38 | |
| moi j'ai finit pour une troisieme fois! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Jeu 8 Sep - 23:48 | |
| moi ça fait un boutte que j'ai pas jouer | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 10 Sep - 2:47 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 10 Sep - 5:02 | |
| Même que ça fait longtemps que j'ai pas jouer au Gamecube en repensant..SHIT FAUDRAIT QUE JE M'Y REMETTRE!!!
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser... | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash Sam 10 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart Double Dash | |
| |
|
| |
| Mario Kart Double Dash | |
|