mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: forum Ven 4 Nov - 4:38 | |
| Mais euh c'est pa juste! *Crise de gaminerie * | |
|
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: forum Ven 4 Nov - 20:29 | |
| | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: forum Sam 5 Nov - 4:53 | |
| je pense qu'on dit "octomoisniverssaire"...je pense... | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: forum Sam 5 Nov - 5:21 | |
| Pour ceux qui comprennent pas, ca fait 8 mois que le forum existe!!!!!!! | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: forum Dim 6 Nov - 22:31 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHH encore 4 mois!!! | |
|
Peach Moderateur
| Sujet: Re: forum Mer 7 Déc - 12:39 | |
| Plus beaucoup..on y est presque! | |
|