| logo du forum | |
|
|
quel vous preferer ? | oui on le change | | 67% | [ 2 ] | on ne change pas | | 33% | [ 1 ] | j'aime les 2 et je ne sais pas quel choisir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: logo du forum Lun 18 Avr - 0:55 | |
| voici mon idée : pour remplacer celui-la : qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: logo du forum Lun 18 Avr - 1:37 | |
| jai fait le message en sondage ok ? | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: logo du forum Lun 18 Avr - 11:16 | |
| il faut que tu enlèves "Mario" et "un forum de mario" qui est en dessous le logo grâce à "en-têtes" | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: logo du forum Lun 18 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: logo du forum Mar 19 Avr - 10:32 | |
| au fait je retire ce que j'ai dit ça n'ira pas du tout si tu mets la mini-bannière ellle est trop petite
celle qui est actuellement est assez bien et assez grande | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: logo du forum Mar 19 Avr - 16:44 | |
| ok mais pour pouvoir l'a changer ou pour pouvoir la garder, il faut que presque tout les membres ayent voter et que sa soit la majoriter... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: logo du forum Mer 20 Avr - 14:32 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: logo du forum Mer 20 Avr - 16:38 | |
| ok.est-ce qu'il y a plus de votes?
p.s. Yoshi t'a tu voter? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: logo du forum Lun 2 Mai - 2:58 | |
| ok on va laisser faire le vote est annueler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo du forum | |
| |
|
| |
| logo du forum | |
|