mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario is missing Jeu 31 Mar - 22:06 | |
| si vous avez deja jouer a se jeu, parlez nous de lui... | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario is missing Mar 6 Sep - 1:25 | |
| bof, c'est juste une version plus lette de celle au SNES...pisje veux juste dire que je trouve ça plate que le 2/3 des jeu dans la section nes soit éducatif...y a tellement de bons jeux e Mario sur nes mais là ça fait juste les rabaissé! | |
|
Samus Connais Mario
| Sujet: Re: Mario is missing Lun 2 Avr - 21:45 | |
| si je doit dire mon avis sur ce jeu, ce serai que je l'aime pas car ya pas vraiment d'enemis, les boss ne peuvent pas te tuer et k'histoire est trop vague. Dsl pour ceux qui aiment ce jeu. | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario is missing Mar 3 Avr - 0:06 | |
| ce jeu est éducationnel et pour des enfants de bas age (je pense)... donc évident qu'il n'y ai pas d'ennemis a tuer | |
|
Samus Connais Mario
| Sujet: Re: Mario is missing Ven 6 Avr - 23:51 | |
| Oui, il est bien pour les enfants. Mais pour ceux qui aiment les marios traditionels, c'est décevant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario is missing | |
| |
|