| Mario Is Missing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario Is Missing Lun 7 Mar - 5:36 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mar 6 Sep - 1:21 | |
| J'ai juste une question...pourquoi vous faites des topics comme ça pis vous dites "Parler de ce jeu ici" pourquoi pas laisser les membres faires leur topics? Ou au moin dits quelquechose tant qu'à dire ça...cous en parler même pas du jeu!
Entéka...je veux juste dire que n'importe quel jeu deMario Éducatif..sont toute plate! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mar 6 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mar 6 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mer 7 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mer 7 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Jeu 8 Sep - 14:25 | |
| il me semble d'avoir joué a ce jeu quand j'étais tout petit | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Is Missing Jeu 8 Sep - 23:54 | |
| Possible! Moi je sais que quand je voyait un jeu que j'avais pas jouer de Mario, je le prennait tu suite (à louer là...pas acheter!) pis je me retrouvait quelques fois avec des maudit bâtard de jeu éducatif queje comprennait rien mais que je trouvait le fun dans le temps.. | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Sam 10 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Mario Is Missing Sam 10 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Mario Is Missing Sam 10 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Is Missing Dim 11 Sep - 6:23 | |
| ourquoi Domage?! Le jeu est plate pis anyway à la place pogner vous le en roms... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario Is Missing Sam 8 Oct - 22:00 | |
| roms?tu veux dire en emulation? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mar 11 Oct - 1:35 | |
| Euh...effectivement...je parle d'émulation... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mar 11 Oct - 2:50 | |
| ok parce que je suis plus familier avec le term "emulation" | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Mario Is Missing Mar 11 Oct - 20:35 | |
| Ah ok ben c'est pas grave www.planetemu.netSuper bon site pour les roms même si tout le mondele connais déjà... | |
|
| |
Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: Re: Mario Is Missing Sam 24 Juin - 13:46 | |
| Bof ! C'est toujours pareil ! Luigi se balade à Peteroschnock et il dégomme des koopas, parle à des gens mais y a Yoshi qui l'attend et il bat un boss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Is Missing | |
| |
|
| |
| Mario Is Missing | |
|