| Super Mario SunShine | |
|
+9StarMario Lobo Makawee Bowser olena Linkmaster chomp enragé Peach Yoshi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 10 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 11 Sep - 1:35 | |
| c'est facile a lire et si t'es inteligent tu saura comment faire pour le lire a la taille normale | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 11 Sep - 6:21 | |
| "non il en a d'autre comme mario kart double flash(dash)"
POURQUOI DOUBLEFLASH !!!!!!!!!!!!!! C'EST QUOI ¨CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 11 Sep - 15:59 | |
| - Mario a écrit:
- c'est facile a lire et si t'es inteligent tu saura comment faire pour le lire a la taille normale
excuse mais je porte des lunettes!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 11 Sep - 18:57 | |
| Anyway, tu manques pas grand chose en ne lisant pas ça...
MAIS C'EST QUOI ÇA DOUBLEFLASH !!! POURQUOI TOUT LE MONDE ICITTE DISENT ÇA!!! ÇA EXISTE PAS !!! OU C'EST QUE VOUS AVEZ POGNER ÇA!!!!!!! ARRÊTER DONCD'INVENTER DES JEUX DE MARIO FICTIF QUI N'EXISTE PAS ET QUI N'EXISTERONS JAMAIS!!!!!! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 11 Sep - 19:38 | |
| masi c'est pas tout le monde c'est juste un ou deux membres qui disent sa qui dit sa mais moi aussi sa m'enerve | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 11 Sep - 20:57 | |
| pour flash c'étais pour rire | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 12 Sep - 18:27 | |
| BEN J'ESPÈRE !!!!!!!!!!!!!!!
Anyway,SMS c'est ben bon | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mar 13 Sep - 0:02 | |
| oui et toi je suis du meme avis | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mar 13 Sep - 2:11 | |
| Tant mieux! C'est un jeux à essayer ça c'est sur... | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mar 13 Sep - 14:41 | |
| oui et c'est quoi t'es premier jeu? moi sms et sspm | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mer 14 Sep - 1:02 | |
| Moi c'était Pac-Man World 2 / Pac Man vs... Mais premier de Mario c'est SMS !! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mer 14 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Jeu 15 Sep - 0:44 | |
| Pac-Man versus c'est ben le fun | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Jeu 15 Sep - 14:04 | |
| je l'ai déja loué c'est vrai que c'est fun mais mon jeu pac-man préféré sera toujours cele du snes | |
|
| |
majora masque Aime Mario
Nombre de messages : 38 Age : 29 Personnages de Mario preferé : mario Localisation : ste catherine de hatley Loisirs : ordi et devant le gamecube Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: super mario sunshine Mar 11 Oct - 20:51 | |
| moi les jeux que j'ai eux quands j'ai eu mon gamecube c'est atv2 du 4 roue et super mario sunshine | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 17 Oct - 2:25 | |
| | |
|
| |
wernou Connais Mario
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 15 Avr - 11:35 | |
| Moi j'adore ce jeu sauf que je n'ai que 50 soleils. | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 15 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 15 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
wernou Connais Mario
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 15 Avr - 21:56 | |
| - Dr.Mario a écrit:
- il est trop simple cejeu
Ah moi je ne trouve pas qu'il soir trop simple bien au contraire. | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 16 Avr - 2:15 | |
| il est simple, mais pas trop non plus, les niveaux en general le sont mais j'ai du mal avec les pieces bleues XD | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 16 Avr - 14:34 | |
| c'est vrai que les pieces bleux ses compliquer mais jer me demande combien il y a de pieces bleux en tous????? !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wernou Connais Mario
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 17 Avr - 12:36 | |
| 100 je crois mais je suis pas sûr. | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mer 19 Avr - 14:14 | |
| beaucoup plus ^^ beaucoup beaucoup beaucoup plus, dans les deux cent, je crois 240 mais je suis pas sure ^^U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario SunShine | |
| |
|
| |
| Super Mario SunShine | |
|