| Super Mario SunShine | |
|
+9StarMario Lobo Makawee Bowser olena Linkmaster chomp enragé Peach Yoshi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Super Mario SunShine Mar 8 Mar - 3:06 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 16 Avr - 19:16 | |
| J'aime bcp ce jeu aussi se fait enlever comme a son habitude Les sont terrorrises mais super mario arrive sur son | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 16 Avr - 19:17 | |
| sa a l'air amusant mais jai pas le jeu | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 18 Avr - 11:12 | |
| moi je vais peut-être l'avoir mais dans deux semaines minimum | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mar 3 Mai - 20:19 | |
| Moi, je l'ai et il est vraiment bien!! et pour récupérer les soleils, il faut un sacré bout de temps!! je lui trouve que des avantages!! conséillé fortement a consommer sans modération | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 8 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 8 Mai - 12:35 | |
| T'as eu tout les soleils? moi, je n'en ai que 117 | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Ven 13 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 15 Mai - 14:09 | |
| moi chui bloquée partout tu crois que tu pourrait m'aider White-Fairy | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Dim 15 Mai - 21:21 | |
| T'es bloqué a quel niveau de quel monde? | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 16 Mai - 16:09 | |
| heu...un peu partout en fait j'arrive pas a nétoyer les dents de l'anguille dans la baie noki je trouve pas les 8 pieces rouges du parc au port je heu...je sais plus ou je suis bloquée | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mer 18 Mai - 9:12 | |
| Pour l''anguille, tu te met en aquabuse juste au dessus des dents et tu prends des pieces de temps en temps pour ne pas manquer d'oxygene. Mais apres c'est de la technique. Dans le Parc Pinna, il y en a une en haut de l'escalier meant aux bateaux,deux sur les bateaux. Tu les prend quand il sont au-dessus de la piece.Apres, tu montes sur le cocotier entre le manège et les bateaux, tu saute vers la grille avec la catabuse et monte au-dessus.Apres tué les tortues qui sont en dessous en faisant un CHARGE AU SOL,retourne en dessous et prend la piece rouge puis continue tu voies une porte en haut tu vas en dessous puis fait A. Puis tu fais pareil pour la porte au-dessus. Puis tu vas SUR le grillage avec les tortues qui ont ete tuées et fait un triple saut pour aller sur le grillage en hauteur, prend les pieces rouges, une en dessous une tout au-dessus,il y a aussi une piece bleue. Puis tu retournes pres du grillage près de l'entrée du grand huit orange. et tu vas en dessous du grillage et tu tues les tortues qui sont au-dessus avec A, puis il y a une piece encore puis tu retourne en vas en haut et prend les dernieres pieces. Mais sa c'est ma technique | |
|
| |
olena Accro a Mario
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mer 18 Mai - 13:32 | |
| merci! mais comment je fait pour avoir la catabuse au parc? | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 21 Mai - 9:20 | |
| Il y en a pas.T'en as pas besoin. Il n'y a pas la turbobuse non plus | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 23 Mai - 13:27 | |
| Moi j'ai pas été trop loin pasque le jeu je l'est depuis moins d'une semaine | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Lun 13 Juin - 9:43 | |
| Et maintenant t'en est où?????? | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Mar 6 Sep - 1:09 | |
| Moi j'aime ben gros le jeu même s'il a moin de niveau que SM64 mais c'est pas très grave! Je le conseille pour ceux ui ont adoré Super mario 64. | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Jeu 8 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Jeu 8 Sep - 21:24 | |
| Moi sais mon jeu prefere de tout les jeux Mairo!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Jeu 8 Sep - 23:50 | |
| Moi c'est Wrecking Crew.... | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 10 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 10 Sep - 5:00 | |
| Wrecking Crew c'est un jeux de Mario sur Nes...Mais passons la dessus... J'ai pas encore tous les shine dans Super Mario Sunshine...
-----------
Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser... | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 10 Sep - 15:35 | |
| moi j'avais 118 mais a cause d'un m***** bug je doit tout recomencer | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 10 Sep - 16:06 | |
| Un bug avec ta carte...ça c'est plate quand ça arrive, t'as tu juste perdu c'te jeux là? | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario SunShine Sam 10 Sep - 20:52 | |
| non il en a d'autre comme mario kart double flash(dash) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario SunShine | |
| |
|
| |
| Super Mario SunShine | |
|