Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: mon retour Dim 11 Juin - 17:20 | |
| moi je fait mon retour sur le forum les amis | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mon retour Dim 11 Juin - 18:00 | |
| bon retour ^^ (juste au bon moment car je pense améliorer le forum) | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mon retour Dim 11 Juin - 18:24 | |
| sa va être quoi les changements? | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: mon retour Lun 12 Juin - 3:19 | |
| | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: mon retour Lun 12 Juin - 23:23 | |
| - Luigi a écrit:
- sa va être quoi les changements?
reconfiguration du forum, changements de noms de topic, ajout et suppression de smileys, mettre en corbeille plusieurs sujet pour recommencer d'un bon pied, etc... | |
|
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: mon retour Lun 12 Juin - 23:49 | |
| | |
|