| Jeu con (le retour) | |
|
+5mario StarMario chomp enragé Linkmaster Peach 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Jeu con (le retour) Lun 16 Mai - 9:30 | |
| C'est un peu le meme principe que jeux cons. Sauf que là quelqu'n dit une phrase et les autres l'ecrivent le plus mal possible Voila. Je commence: Mario et Bowser sont ennemis | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Lun 16 Mai - 15:13 | |
| MmmhahahrhrhiîIIIÏähauaihehhehttBohwhwhhvwvzzzehrscohntÄinnehummies | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Lun 16 Mai - 21:53 | |
| chomp enragé n'aime pas non plus bowser | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Sam 21 Mai - 9:30 | |
| C'est trop bien mal ecrit Linkmaster | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Sam 21 Mai - 10:35 | |
| ça veut dire coa? | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Dim 22 Mai - 14:47 | |
| T as fais plein de fautes d'orthographe et comme c le but je dis BRAVO! | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mer 10 Aoû - 17:47 | |
| Le frère de Mario c'est Luigi | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mer 10 Aoû - 19:33 | |
| llhehphrairedddeheehemnahuurhieauiochesthluiageui | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Jeu 11 Aoû - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Sam 20 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mer 24 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mer 24 Aoû - 21:17 | |
| Mario Vs Bowser
Mhahrryauvaiessebauvzairre | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mar 1 Nov - 19:13 | |
| >j'adore le forum mario world! allez-y! | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mer 2 Nov - 7:34 | |
| jchhaha dauuhoeaurhhh leuh pHeauoarhhoeauuamah Rhiyhieauhauouor Leudeuhe | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Mer 2 Nov - 15:14 | |
| c'est tres mal, heu tres bien mal!(houlala, je commence a m'embrouiller, moi...) | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Jeu 3 Nov - 4:35 | |
| Ca c'est ce que je faisait au debut, faut dire: "C'est tres bien mal ecrit!" pour que l'autre se dise Nh? | |
|
| |
Bébé luigi Connais Mario
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Dim 30 Avr - 11:59 | |
| Je suis fou mais j'aime les jeux
Hop ! | |
|
| |
clairette Aime Mario
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) Jeu 4 Mai - 11:55 | |
| JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmaiiiieeeeeeeeeeeejjjjjjjjjjjaaaaaaaayiiiiiiiiiiiiiyyyyyymmmmmmmmmmeeeeeeelllllllleeeeeeeeeejjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuxxx!!
je sais, c'est très bien mal écris! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu con (le retour) | |
| |
|
| |
| Jeu con (le retour) | |
|