| Super Mario RPG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Super Mario RPG Lun 7 Mar - 5:35 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Mar 6 Sep - 1:16 | |
| Très bon RPG que je conseille à tout le monde avec ses graphiques WOW pis un durée de vie OUF! WOW!!! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Mar 6 Sep - 2:23 | |
| le fils d'une des ammis de ma memre l'avais et j'y ai jouer un bout mais la j'ai du le redonner la seule chose que je regrette c'est qu'il etait en anglais et que je ne savais pas parler en anglais dans le temps | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Mar 6 Sep - 4:33 | |
| Il reste toujours l'émulation pis tu va pouvoir te trouver la roms avec un patchen français! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Mar 6 Sep - 14:16 | |
| c'est tu les sept étoile?
si oui je l'ai passer tout seule!(presque je le yo jeux vidéo m'a aider un tout petit peu) | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Mer 7 Sep - 0:53 | |
| ben là c'est pas tout seul ça ! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Jeu 8 Sep - 14:28 | |
| euh c'est tu le jeux unique ou il a geno? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Jeu 8 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Ven 9 Sep - 0:12 | |
| makawee t'as pas repondu a sa question | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Ven 9 Sep - 0:28 | |
| Crisse en plein ça , ça veut dire oui.... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Super Mario RPG Ven 9 Sep - 3:01 | |
| mais sa repond pas a sa question il a dit : "euh c'est tu le jeux unique ou il a geno?" et t'as dit "en plain sa" ... moi je trouve pas que ca c'est une reponse... | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 2:50 | |
| allors passer a 100 pour cent presque et tout seul | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 5:07 | |
| - Mario a écrit:
- mais sa repond pas a sa question il a dit : "euh c'est tu le jeux unique ou il a geno?" et t'as dit "en plain sa" ... moi je trouve pas que ca c'est une reponse...
Ben oui !!!! Il m'as dit c'est tu le jeu unique avec Geno pis je lui ai dit EN PLEIN ÇA !!! ILS M'AS DEMANDÉ SI C'ÉTAIT CE JEU LÀ !!!! EN PLEIN ÇA VEUT DIRE QUE C'EST EN PLEIN CE JEU LÀ DONC ON PARLAIT ICITTE!!! COUDONC QUESSÉ QUE J'AI AVEC MES RÉPONSE BATARD!!!!!!!!! ----------- Je suis dans ceux qui n'on pas posté là...je tenait à le préciser...OK! !?!?!?! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 15:36 | |
| avez vouas terminer the last boss? | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 16:10 | |
| non, moi je vraiment trop poche à ça pis j'ai pas jouer assez longmtemps...faudrait que je me mettre (encore...) | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 21:00 | |
| - Lobo a écrit:
- avez vouas terminer the last boss?
Moi je l'ai battu a plat de coutur!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 21:01 | |
| moi aussi mais un tout petit peu de fil a retorde | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Super Mario RPG Sam 10 Sep - 21:03 | |
| Je crois bien!!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Dim 11 Sep - 6:24 | |
| HIIISH....là faudrait que je rejouse là | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Dim 11 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Super Mario RPG Lun 12 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Lun 12 Sep - 18:31 | |
| Ben je sais pas comment on prononce ça à ce temps là..Rejoue? | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Super Mario RPG Lun 12 Sep - 20:08 | |
| Oui mais moi je l'ai mis a l'indicatif!!! | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: Super Mario RPG Mar 13 Sep - 2:25 | |
| ah je vois ! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Mario RPG | |
| |
|
| |
| Super Mario RPG | |
|