| Mario et Luigi Les frères du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Mario et Luigi Les frères du temps Mar 31 Jan - 0:20 | |
| parlerz de ce jeu ici... moi je le trouve bien, meme si j'y ai pas jouer... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Lun 6 Fév - 11:44 | |
| Il a 'air bien mais ne l'ai pas essaye... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Jeu 9 Fév - 6:27 | |
| Encore une fois, un topic sans vraiment de sujet précis a été créé.... | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Ven 10 Fév - 0:14 | |
| de quoi tu te plain???j'ai créer ce topic pour que tou le monde donne son avis sur le jeu | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Ven 10 Fév - 4:21 | |
| Mouais mais les 2 avis ont été je le trouve bien mais je l'ai pas essayer, et y a eu moi.......y a pas vraiment d'autre monde que nous 3 sur le forum je trouve... | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Jeu 9 Mar - 21:27 | |
| Moi jai jouer il est magnifique le jeula couleur le son trop bien 10 sur 10!!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Jeu 9 Mar - 21:52 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Jeu 9 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Jeu 9 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Darkass Connais Mario
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Ven 9 Juin - 13:20 | |
| Moi non plus Mé le 1 est extraordinaire surtou les sprites! | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: Mario et Luigi Les frères du temps Dim 3 Sep - 13:41 | |
| j'ai essaye mais je les pas | |