THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Mar 6 Sep - 5:03
Ok...c'est un film que des FAns ont fait car il trouvait que le Film SUPER MARIO BROS était trop poche pour être un film de Mario Bros! Alors ils ont fait ce film à petit budget qui dure quand même 1h45 ! Entéka vous trouverez le lien sur cette page!
Il y a aussi d'autre film de Mario Fan comme "Super Mafio Bros " (Luigi dans la mafia) pis Clay Mario and the crystal Muishroom (mario en pâte à modeler)
Mais par contre pour télécharger la vidéo il faut vous inscrire sur file planet, c'est rapide et gratuit et même pas besoin e confirmation par e-mail !
voici des images si vous savez pas à quoi vous attendre!
The Adventures of Mario And Luigi
Super Mafio Bros
Clay Mario
Faque c'est pas mal ça là...
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Mer 7 Sep - 0:33
merci pour l'information
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Mer 7 Sep - 1:07
De rien, je suis là pour ça...ça!...et le buffet à l'entrée...
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Mer 7 Sep - 1:11
il n'est pas gratuit...
Makawee Daisy
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Sam 10 Sep - 5:51
Comment ça c'est pas gratuit bâtard j'ai toutes les vidéos du site sur mon ordi!!
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Dim 11 Sep - 16:09
C'est chouettte!!!
Makawee Daisy
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Dim 11 Sep - 19:00
Super Mafio Bros est très bon on y voit des SHY GUY!!!!!!!!!!!!
Samus Connais Mario
Sujet: Re: THe Adventure of Mario and Luigi (et autre fan film) Mer 23 Aoû - 13:56
moi jconnais un site pas mal ou il y a pl1 de videos : http://tnhy.fc2web.com/page009.html ce qu'il fo regarder dans celle ci c surtout les babys mario et baby luigy.