Marioworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marioworld

L'univers De Mario

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom...

2 participants
AuteurMessage
Makawee
Daisy
Daisy
Makawee

Personnages de Mario preferé : Bruce Willis
Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde?

Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... Empty
MessageSujet: Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom...   Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... EmptySam 17 Sep - 7:28

Ouin j'ai fait se topic car l'autre il s'appelle Mario Bros pis on y parle même pas du bon jeu et ça ...j'aime pas vraiment ça...bon je l'ai dit alors j'enchaine...

Vous connaissez peut-être aussi ce jeu sous le nom de " Mario Bros Classic" ...Pis vous l'avez surmement vu dans les dif`érents Mario Advances ou bien dans Mario et Luigi... Mais revenont à Celui du Nes...sorit en 1985

Mario Bros

Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... Ss_mb-nes_t
Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... Ss_mb-nes

C'est un jeu d'arcade qui date de 1983 nommé Mario Bros qui est reporté sur Nes...Cette version n'a pas de petit animation pour savoir comemnt jouer, les tortues sont différentes...Mais le but est le même...sauter en dessous des plancher où se trouve les tortues ( ou autres ennemis tel que des mouches, des crabes ou les Freezies) pour les faire tomber sur le dos pour ensuite nettoyer la place de leur face.... Neanmoin c'est un bon jeu qui fait qu'on doit avoir ça absolumetn sur nes...

Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... Mario

MARIO BROS CLASSIC

Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... Mariojoeblow6le

Celui là ressemble beaucoup plus à la Version ARCADE...il a les même caractéristiques que celui de l'arcade ( les petites animations d'explications du jeu, lestortues.etc ) Par contre..ce jeu est seulement sorit en europe ( là chu pas content )....(masi ocudonc..j'espère que ceux qui habite en europe qui lise ça...SE COMPTE CHANCEUX !! )

Pis j'ai pas trouver le Scan de la cassette..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
StarMario
Waluigi
Waluigi
StarMario

Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario
Loisirs : Jeux vidéo et Foot

MessageSujet: Re: Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom...   Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... EmptySam 17 Sep - 10:02

Je l'ai se jeux!!!
Makawee
Daisy
Daisy
Makawee

Personnages de Mario preferé : Bruce Willis
Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde?

MessageSujet: Re: Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom...   Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... EmptySam 17 Sep - 22:22

moi aussi, mais juste le premier en haut, Mario Bros Classic je peux pas l'avoir....AAAHHH !!!!

Ah pis dans Mario Bros Classic , Mario et Luigi se contrôle beaucoup que dans Mario Bros...Les boules deFeu sont grosses comme dans a version arcade... Les sons sont légèrement plus rapide aussi...
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom...   Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom... Empty

Mario Bros .. le vrai là ...pas comme l'autre faux nom...
Page 1 sur 1