Ouin j'ai fait se topic car l'autre il s'appelle Mario Bros pis on y parle même pas du bon jeu et ça ...j'aime pas vraiment ça...bon je l'ai dit alors j'enchaine...
Vous connaissez peut-être aussi ce jeu sous le nom de " Mario Bros Classic" ...Pis vous l'avez surmement vu dans les dif`érents Mario Advances ou bien dans Mario et Luigi... Mais revenont à Celui du Nes...sorit en 1985
Mario BrosC'est un jeu d'arcade qui date de 1983 nommé Mario Bros qui est reporté sur Nes...Cette version n'a pas de petit animation pour savoir comemnt jouer, les tortues sont différentes...Mais le but est le même...sauter en dessous des plancher où se trouve les tortues ( ou autres ennemis tel que des mouches, des crabes ou les Freezies) pour les faire tomber sur le dos pour ensuite nettoyer la place de leur face.... Neanmoin c'est un bon jeu qui fait qu'on doit avoir ça absolumetn sur nes...
MARIO BROS CLASSICCelui là ressemble beaucoup plus à la Version ARCADE...il a les même caractéristiques que celui de l'arcade ( les petites animations d'explications du jeu, lestortues.etc ) Par contre..ce jeu est seulement sorit en europe ( là chu pas content )....(masi ocudonc..j'espère que ceux qui habite en europe qui lise ça...SE COMPTE CHANCEUX !! )
Pis j'ai pas trouver le Scan de la cassette..