mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Yoshi Topsy-Torvy Ven 24 Juin - 1:01 | |
| il y a un nouveau jeu qui est sorti il y a pas longtremps parler nous alors de ce jeu
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:59, édité 2 fois | |
|
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Yoshi Topsy-Torvy Jeu 14 Juil - 17:47 | |
| Je connais pas c'est bien ou c'est nul?? | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Yoshi Topsy-Torvy Ven 15 Juil - 21:28 | |
| vous vous rapeler du jeu de kirby sur game boy color ou on n'avait qu'a incliner le game boy pour faire bouger kirby?c'est le meme consepte mais yoshi est sur une boule | |
|
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Yoshi Topsy-Torvy Sam 16 Juil - 17:44 | |
| Euh non j'vois pas mais bon | |
|
mario Administrateur
| Sujet: Re: Yoshi Topsy-Torvy Sam 16 Juil - 19:45 | |
| je pense que ce jeux est le meme que yoshi universal gravitation mais sous un autre nom... | |
|
Axl Aime Mario
| Sujet: Re: Yoshi Topsy-Torvy Ven 22 Juil - 12:01 | |
| ah ouais j'y avait meme pas pensé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshi Topsy-Torvy | |
| |
|