| Vote concour no 1 | |
|
+6Peach olena Linkmaster Bowser mario Yoshi 10 participants |
|
le prochain MODO! | Linkmaster | | 13% | [ 1 ] | White-Fairy | | 38% | [ 3 ] | Bowser | | 25% | [ 2 ] | Olena | | 13% | [ 1 ] | Chomp Enragé | | 13% | [ 1 ] | StarMario | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mar 9 Aoû - 3:44 | |
| je me demande qui va être modérateur | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 19:51 | |
| je laisse jusqu'a demain pour voter | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 22:03 | |
| Voter StarMario le rigolo!!! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 22:42 | |
| star mario tu a le droit de voter pour toi meme | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 22:55 | |
| cetait pas une question cettait une affirmation... | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 22:56 | |
| Oui mais je ne sais pas voter!!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 22:57 | |
| en haut de la page tu clike sut le petit carrer a coter du nom de la personne a ki tu vote | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 10 Aoû - 23:00 | |
| Il y a ecrit=
Les noms <---- _______ le% [2]
Et ici Vote 8!!
Ca c'est chez moi!!! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Jeu 11 Aoû - 18:45 | |
| ok alors le nouveau moderateur ou devrai-je dire la nouvelle moderatrice est peach bravo p.s. yoshi je te laisse la mettre moderatrice | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Jeu 11 Aoû - 18:50 | |
| Bravo Peach!!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Jeu 11 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Ven 12 Aoû - 4:12 | |
| bravo Peach
StarMario bravo a toi aussi car tu es nouveau ewt tu as posté un peu plus de 100 messages | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Ven 12 Aoû - 10:22 | |
| Merci luigi, mais tu sais, moi c'est mon site préféré et j'aime bien aider les gens!!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Sam 13 Aoû - 5:36 | |
| moi c'est pas mon site préféré mais j'adooooore ce forum donc il est vivant | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 15 Aoû - 23:25 | |
| merci a celui ou celle qui a voté pour moi! lol | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mar 16 Aoû - 4:55 | |
| ce concour est terminer mais si je pouvais encore voter j'aurais voter starmario! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Sam 20 Aoû - 16:37 | |
| Merci a tous!
Star Mario tu m'épate! 100 messages en deux semaines! Enfin, moi ce n'est pas mon site preferémais je l'adore tout de meme! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Sam 20 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Sam 20 Aoû - 19:44 | |
| J'ai des sites que je prefère, mais dans la catégories jeux video c'est lui mon preferé, c'est ce que je veux dire en fait! J'adore e site et son ambiance! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Dim 21 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Dim 28 Aoû - 11:05 | |
| - Peach a écrit:
- Merci a tous!
Star Mario tu m'épate! 100 messages en deux semaines! Enfin, moi ce n'est pas mon site preferémais je l'adore tout de meme! Merci Peach,!!!!!! | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Dim 28 Aoû - 11:06 | |
| - Lobo a écrit:
- ce concour est terminer mais si je pouvais encore voter j'aurais voter starmario!
Excuser moi de faire un double post, Mais je voulais dire aussi merci a Lobo!!!! | |
|
| |
Lobo Daisy
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Dim 28 Aoû - 22:42 | |
| de rien pss:devine pourquoi | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 29 Aoû - 16:10 | |
| Chez pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concour no 1 | |
| |
|
| |
| Vote concour no 1 | |
|