| Vote concour no 1 | |
|
+6Peach olena Linkmaster Bowser mario Yoshi 10 participants |
|
le prochain MODO! | Linkmaster | | 13% | [ 1 ] | White-Fairy | | 38% | [ 3 ] | Bowser | | 25% | [ 2 ] | Olena | | 13% | [ 1 ] | Chomp Enragé | | 13% | [ 1 ] | StarMario | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Vote concour no 1 Mar 24 Mai - 23:50 | |
| voila le sondage et je vous donne un test reponder moi par MP
si quelqu'un vien et flood toujours sans arret et qui dit plein de mauvais mot que ferier vous en tant que modero
moi je voterais pour celui qui a envoyer la meilleur reponse | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Jeu 26 Mai - 4:15 | |
| est-ce que les membres ont le droit de voter? | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Ven 27 Mai - 4:41 | |
| | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Sam 28 Mai - 19:14 | |
| Votez Bowser | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Dim 29 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 30 Mai - 4:07 | |
| voter Yoshi....a c'est vrai je suis admin | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 30 Mai - 13:21 | |
| cte boulet | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 30 Mai - 14:02 | |
| votez | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 30 Mai - 14:30 | |
| La campagne pour la modération..... | |
|
| |
Bowser Aime Mario
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 30 Mai - 18:21 | |
| Sa va ouais | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 6 Juin - 0:09 | |
| personne d'autre apart olena et linkmaster m'envoi a la reponse?
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 6 Juin - 13:58 | |
| - Yoshi a écrit:
- personne d'autre apart white-fairy et linkmaster m'envoi a la reponse?
la réponse de la question en haut du post? je l'ai envoyé! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Lun 6 Juin - 14:09 | |
| a oui desoler Olena! je t'avais confondu avec White-Fairy | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Jeu 9 Juin - 12:50 | |
| Voila j'ai répondu aussi! : ) | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Dim 12 Juin - 17:48 | |
| yoshi , envoi moi le message de chaqu'un des participant pour que je puisse jujer et voter et si tu n'as pas encore voter , vote(sa fait longtemps que ce concours est la , il faut en finir)! | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mar 12 Juil - 15:45 | |
| est-ce qu'on peut dire qui on a voté?
car j'ai voté | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mar 12 Juil - 20:04 | |
| non car on saura qui a gagner a la fin du sondage... | |
|
| |
olena Accro a Mario
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mar 19 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mar 19 Juil - 19:41 | |
| - Mario a écrit:
- yoshi , envoi moi le message de chaqu'un des participant pour que je puisse jujer et voter et si tu n'as pas encore voter , vote(sa fait longtemps que ce concours est la , il faut en finir)!
ca va finir quand yoshi m'envera les messages des participants | |
|
| |
olena Accro a Mario
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 20 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 27 Juil - 17:24 | |
| oui mais si c'est égale une personne a 3 et l'autre aussi
qu'est-ce qu'on fait? | |
|
| |
Luigi Baby Mario
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 27 Juil - 17:27 | |
| j'aurais une idée pour les 2
on fait un autre sondage juste les 2
voilà | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Mer 27 Juil - 20:30 | |
| non car je n'ai toujour pas voter car Yoshi ne ma toujour pas envoiyer les messages des participants
alors c'est moi qui va trencher | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Ven 29 Juil - 1:22 | |
| mais oui mais mario jai jamais dit que je te les envoyerais jai dit quil lenvoye a moi et je vote pour lui qui a envoyer le meilleur toi tu vote pour qui tu veu tavait pas dit pour que je te les envoi c'est pas ma faute c'est la tienne si le concours n'est pas fini | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Vote concour no 1 Ven 29 Juil - 20:25 | |
| je lai dit il y a longtemps (le 12 juin) que je voulais que tu me l'envoiye!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote concour no 1 | |
| |
|
| |
| Vote concour no 1 | |
|