| le concour des étages!!! | |
|
+9StarMario majora masque Bowser olena Linkmaster Peach chomp enragé Yoshi mario 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: le concour des étages!!! Mer 6 Avr - 0:30 | |
| voici les étages: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| __________ _________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 9|____________ ____________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 8|____________ ____________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 7|____________ ____________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 6|____________ ____________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 5|____________ Peach ______________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 4|____________ ____________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 3|____________ ____________________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 2|__________ linkmaster_____________| _|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| 1|____ ___________________________ on va metre tout les membre en bas et pour pouvoir monter une etage vous devrez repondre a une question poser ou bien par moi ou bien pas Yoshi.le but du jeu est simple,pour chaques niveaux montrés , vous gagné un point( )et si vous arriver en haut,vous en gagner 3!!!
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 2:07, édité 25 fois | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mer 6 Avr - 0:31 | |
| si vous voulez y participer dites "OUI" | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mer 6 Avr - 0:37 | |
| et noublier pas,inviter vos amis parce que tant que on aura pas 3 participants(minimum),on ne commencera pas le concour | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mer 6 Avr - 2:49 | |
| je comprend pas tres bien | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Jeu 7 Avr - 1:42 | |
| je posse ou tu posse une question et celui qui l'a monte d'un etage et resoit un pis le premier arriver en haut gagne 3
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Lun 11 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Sam 16 Avr - 19:33 | |
| oui | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Sam 16 Avr - 20:08 | |
| plus qu'une personne et on commence... | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mar 3 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mar 3 Mai - 22:47 | |
| bon voila on a tout nos membres , vous etes prets ? | |
|
| |
chomp enragé Shiguy
Nombre de messages : 138 Personnages de Mario preferé : Yoshi Localisation : chez yoshi Loisirs : Théâtre Internet Jeuxvidéos Mario Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mer 4 Mai - 0:24 | |
| moi je suis pret en tout cas | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mer 4 Mai - 15:20 | |
| Moi aussi !!! | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Sam 7 Mai - 19:10 | |
| 1er question : comment on fait des "smash" dans super smash bros melee?
reponder moi par mp | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 8 Mai - 18:33 | |
| 1 pour White-fairy et pour Linkmaster
Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 15 Mai - 14:46 | |
| je peut encore m'inscrire? | |
|
| |
Bowser Aime Mario
Nombre de messages : 38 Personnages de Mario preferé : Bowser Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 15 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 15 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 15 Mai - 19:44 | |
| - olena a écrit:
- je peut encore m'inscrire?
ok oui on t'acce[t | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 15 Mai - 19:45 | |
| je pose une question : quel est le nom du yoshi bleu avec des lunnettes ....
REPONDER PAR MP A YOSHI | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Lun 16 Mai - 22:54 | |
| 1 autre pour Linkmaster et White Fairy | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Jeu 7 Juil - 13:43 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Jeu 7 Juil - 18:46 | |
| a combien de personne peut-on jouer simultanément a Mariokart Double Dash?(je veux le maximum) | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Ven 8 Juil - 20:04 | |
| 1 autre pour white-fairy | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Dim 9 Oct - 3:11 | |
| nouvelle question : quel personnage , dans mario party 6 , peut-on debloquer apres avoir gagner des étoiles? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: le concour des étages!!! Mer 19 Oct - 0:40 | |
| peach tu monde d'un etage de plus et un pour la gang de peach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le concour des étages!!! | |
| |
|
| |
| le concour des étages!!! | |
|