| personnage | |
|
+19mizuti bowser 25 patrick3004 Dr.Mario Maskass clairette majora masque Makawee Lobo StarMario olena Axl Linkmaster Peach Luigi chomp enragé remy mario Yoshi 23 participants |
|
Quel personnage preferer vous? | Mario | | 22% | [ 8 ] | Luigi | | 14% | [ 5 ] | Baby Mario | | 5% | [ 2 ] | Baby Luigi | | 0% | [ 0 ] | Yoshi | | 8% | [ 3 ] | Yoshi Rebelzz | | 3% | [ 1 ] | Wario | | 5% | [ 2 ] | Waluigi | | 5% | [ 2 ] | Peach | | 3% | [ 1 ] | Daisy | | 3% | [ 1 ] | Toad | | 3% | [ 1 ] | Autres....(le quel) | | 11% | [ 4 ] | il y en a 2(les quels) | | 18% | [ 7 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: personnage Mar 3 Jan - 21:16 | |
| - Yoshi a écrit:
- moi c'est Yoshi Rebelz
sa veux dire quoi yoshi rebelz???? | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: personnage Mar 3 Jan - 21:29 | |
| tu sais le petit yoshi sur la boite de paper mario la porte millenaire ? , c'est lui | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: personnage Mer 4 Jan - 22:41 | |
| a oui lui!!!! merci je ne savait pas !!! | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: personnage Jeu 12 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: personnage Ven 13 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
clairette Aime Mario
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: personnage Lun 6 Mar - 22:58 | |
| moi mon perso préféré c'est Waluigi! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: personnage Mar 7 Mar - 2:28 | |
| t'es la seule personne que je connais qui l'aime... | |
|
| |
Maskass Connais Mario
Nombre de messages : 11 Personnages de Mario preferé : Maskass Localisation : Chateau de Bowser Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: personnage Mar 7 Mar - 17:05 | |
| Non moi aussi je l'aime bien | |
|
| |
mario Administrateur
| |
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: personnage Mar 14 Mar - 20:29 | |
| moi Dr.Mario | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: personnage Mer 15 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
patrick3004 Aime Mario
Nombre de messages : 40 Personnages de Mario preferé : Mario - Yoshi - Bowser Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: personnage Sam 8 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: personnage Sam 8 Avr - 12:38 | |
| arrète d'écrire en gras stp | |
|
| |
bowser 25 Aime Mario
Nombre de messages : 31 Personnages de Mario preferé : BOWSER Localisation : Vallée de bowser Loisirs : faire cramer la salopette de Mario et de Luigi et ecraser les goombas Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: personnage Mer 19 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
patrick3004 Aime Mario
Nombre de messages : 40 Personnages de Mario preferé : Mario - Yoshi - Bowser Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: personnage Jeu 20 Avr - 20:06 | |
| - Dr.Mario a écrit:
- arrète d'écrire en gras stp
OK Maintenant je vais ecrire en barré, mais non je rigole !!! (lol) | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: personnage Jeu 20 Avr - 20:06 | |
| moi perso c'est daisy | |
|
| |
Boonty Connais Mario
Nombre de messages : 2 Personnages de Mario preferé : Boo, yoshi et bowser jr. Localisation : avec les autres Boos... Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: personnage Mar 13 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
ARC8games Connais Mario
Nombre de messages : 2 Age : 33 Personnages de Mario preferé : Bonwer Junior Localisation : Bonne question ^^ ! Loisirs : Jeux vidéo, création de jeux, manga, mes potes et copines, le badminton, dormir et manger ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: personnage Dim 16 Juil - 14:13 | |
| Moi c'est Bowser et bébé Bowser . Il y a encore tout les Koopas aussi ^^ ! | |
|
| |
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: personnage Mar 18 Juil - 4:48 | |
| on voit que tu aimes les méchants | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: personnage Lun 28 Aoû - 20:54 | |
| - Luigi a écrit:
- on voit que tu aimes les méchants
HAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Bowser Méchant ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! BABY BOWSER MÉCHANT ?!?!? HAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: personnage Mar 29 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Yo-chill Connais Mario
Nombre de messages : 3 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Waluigi Loisirs : Piano, dessins, Nintendo et vélo. Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: personnage Lun 4 Sep - 5:47 | |
| moi c'est Waluigi et puis Yoshi rebel | |
|
| |
mario juju Connais Mario
| Sujet: Mario Dim 30 Déc - 21:50 | |
| Moi aussi c'est mario j'aime bien aussi toad . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personnage | |
| |