| Moderateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Moderateur Sam 19 Mar - 2:22 | |
| Salut c'est moi le moderateur de tous les groupes
Dernière édition par le Sam 12 Nov - 0:39, édité 2 fois | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 2:23 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 2:24 | |
| lol
[editer par moi meme : Merde...Lol C'est Du Flood]
Dernière édition par le Sam 19 Mar - 2:27, édité 1 fois | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 2:25 | |
| ok...
[editer par Yoshi ....Ok..C'est Du Flood ] | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 2:29 | |
| moi pis mon maudit Flood .... | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 2:34 | |
| juste dire ca c'est du flood alors fait attention | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 21:56 | |
| masi tu veu etre dans quel groupe (di le dans le groupe ou tu veu allez) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Moderateur Sam 19 Mar - 21:57 | |
| mais je peut pas rentrer dans un groupe si je suis le boss de tout les groupes | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Moderateur Mer 6 Avr - 0:00 | |
| est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut etre dans un groupe?parce que si vous voulez faire plus de concours pis des truc comme sa il faut que tout le monde soit dans un groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moderateur | |
| |
|
| |
| Moderateur | |
|