mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: la musique de mario Dim 13 Mar - 3:11 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juil - 0:03, édité 2 fois | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: la musique de mario Dim 13 Mar - 3:15 | |
| les touches pour le faire c'est:
i i i y i p e y e q r t 5 r e i p [ o p i y u t y e q r t 5 r e i p [ o p i y u t p 0 o 8 i r r y r y u p 0 o 8 i entre entre entre p 0 o 8 i r r y r y u 8 u y y y y y u i y r e y y y y u i y y y y u i y r e i i i y i p e i y e e r o o r t [ [ [ p o i y r e i y e e r o o r t o o o i u y | |
|
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: la musique de mario Mar 9 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: la musique de mario Mer 10 Aoû - 5:09 | |
| hehe =P c'est qui qui te la montrer Mario ? ah ben oui c'est Skyline quand t vnu cher nous Skyline (mon frere) est trop bon il es capable de jouer sa sur un vrai piano et c'est cool mais moi je sais juste vers le debut sur un vrai piano | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la musique de mario | |
| |
|