| ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Jeu 10 Mar - 4:17 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Ven 18 Mar - 15:28 | |
| remerciez Mario qui a trouver la 4ieme.... C'est vraiment triste j'ai pleurer a la fin je vous jure petit conseil ecouter la musique du petit film sinon c'est pas tres triste et aussi remerciez Skyline parce que c'est grace a lui qu'on connais ROTMK | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Sam 21 Mai - 18:36 | |
| je vous invite fortement a les regarder!!! | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mar 9 Aoû - 16:23 | |
| il sont jouette mais avec beaucoup de sang!!!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 10 Aoû - 5:12 | |
| moi jai pleurer a la fin | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 10 Aoû - 10:31 | |
| C'est triste parce que Mario ***** puis Luigi Et Puis personne!!!
Moi j'aime bien a la fin, les petit yoshi qui ******* bowser!!!! BEURK!!! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 10 Aoû - 19:35 | |
| j'ai editer 2 de tes mots parce que je ne voudrai pas que ceux qui ne l'aient pas vue connaisent deja la plupart de ce qu'il y a dans les films
Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 10 Aoû - 21:19 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 10 Aoû - 22:41 | |
| ce n'est pas grave c'est juste pour pas que eux qui n encre pas vu ne savent pa quelque truc | |
|
| |
Lobo Daisy
Nombre de messages : 291 Personnages de Mario preferé : Dry bone Localisation : sur un plancher Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Sam 20 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
olena Accro a Mario
Nombre de messages : 102 Personnages de Mario preferé : yoshi, bowser, bowser jr Localisation : alsace Loisirs : les jeux mario! Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Lun 22 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Dim 9 Oct - 3:05 | |
| y a-t-il d'autres personnes qui l'on vus? sinon je vous conseil vraiment de les regarder | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Dim 30 Oct - 13:58 | |
| Oui, je les ait vus, ils ont pas mal, surtout avec le look retro des game boy d'antan *voila que je parle comme une vieille mainteneant!*
C'est super triste, mais heureusement, Ca finit bien
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Dim 30 Oct - 18:48 | |
| oui mais y faut pas trop en dire... | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Lun 31 Oct - 7:53 | |
| J'ai edite mon message | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 2 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Mer 7 Déc - 12:57 | |
| Allez regarder tous ROTMK! C'est trop bien..... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Jeu 8 Déc - 0:16 | |
| J'avais pas dit mes commentaires mais c'est un film que j'ai trouvé Excellent ! C'est très bien fait et j'ai bine aimé les petits clins d'oeil comme le "minus World" de SMB dans le 2e épisodes
Mais les 4 épisodes sont très bien fait et l'histoire est bien pensé et assez develloppé ! | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Jeu 8 Déc - 13:04 | |
| Ah, je croyait que personne n'aurait remarque ca dans le 2 | |
|
| |
Linkmaster Accro a Mario
Nombre de messages : 104 Personnages de Mario preferé : heu...Tous! Localisation : Devant mon ordi, pardi! Loisirs : Tout ce qui concerne le jeu vidéo, quoi! Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom Dim 11 Déc - 17:09 | |
| j'ai bien aimé aussi !c'est bien imaginé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom | |
| |
|
| |
| ROTMK : Rise Of The Mushroom Kindom | |
|