| Le T'Chat | |
|
+4chomp enragé Peach mario Yoshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Ven 12 Aoû - 22:00 | |
| chek sur un topic yoshi a dit que moi je suis son cousin et que skyline etais son frere alors si je suis portugais il l'es surement et skyline aussi | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Ven 12 Aoû - 22:03 | |
| Tu sais , moi j'ai un cousin et une cousine, Moi je suis belge, et mon cousin et ma cousine sont italie(nne)!!! | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Ven 12 Aoû - 22:05 | |
| chez nous tout le monde est portugais | |
|
| |
StarMario Waluigi
Nombre de messages : 452 Personnages de Mario preferé : BabyMario et Mario Localisation : Chez Mario on fait la fête!!!! Loisirs : Jeux vidéo et Foot Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Ven 12 Aoû - 22:12 | |
| ET chez moi non j'ai pas de chance!!! | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Mar 30 Aoû - 12:52 | |
| suis française... Origine suede... Je pars au Japon! | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Le T'Chat Mar 30 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Sam 17 Sep - 2:58 | |
| lol mario , moi , skyline et baby mario on est tous portugai la mafia portugaise du forum | |
|
| |
StarMario Waluigi
| Sujet: Re: Le T'Chat Sam 17 Sep - 10:09 | |
| J'ai deja ete au portugal!!! C'est super chouette!!! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Sam 17 Sep - 14:00 | |
| c'est cool sa! ta eter a quelle villl? | |
|
| |
mario Administrateur
| Sujet: Re: Le T'Chat Dim 9 Oct - 2:48 | |
| | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le T'Chat Mer 12 Oct - 20:44 | |
| leiria , porto lol moi et mario on vie a leiria...en campagne | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Le T'Chat Mer 7 Déc - 12:41 | |
| Au nord, au sud, au milieu, a l'est, a l'ouest? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T'Chat | |
| |
|
| |
| Le T'Chat | |
|