| Diddy Kong Central | |
|
|
|
Aimez-Vous Diddy Kong? | Oui | | 0% | [ 0 ] | C'est un de mes personnages favoris | | 50% | [ 2 ] | On peut dire | | 25% | [ 1 ] | non | | 25% | [ 1 ] | Vraiment Pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Ven 27 Oct - 4:39 | |
| Vous auriez pas des idées que je pourais rajouter de nouveau? | |
|
| |
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Ven 27 Oct - 4:59 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Ven 27 Oct - 7:11 | |
| Pas de doubles posts T.T Je ne vois pas vraiment le lien entre la banniere et le forum mais bon ... | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Ven 27 Oct - 15:01 | |
| - Super Luigi a écrit:
quand vous gagner des point vous pouvez vous acheter des trucks. Ça peut être sympathique de gagner des trucks...mais pour des camionneurs seulement...je ne suis pas camionneur alors je peux me passer des trucks. De toute façon j'ai mais pas de permis pour conduire des trucks. | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Ven 27 Oct - 23:12 | |
| je m'attendait a ce que tu dise sa XD | |
|
| |
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Sam 28 Oct - 2:14 | |
| Je parlais à chaque fois que vous gagner des challenges vous pourez acheter des trucks comme des rangs pour avoir plus de force sur le forum. C'est comme si le forum étais l'île de kongo bongo. LA team à avoir plus de point c'Est elle qui regne le plus sur le forum. | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Sam 28 Oct - 5:01 | |
| trucks est un mot anglais : camions (c'est un peut pour sa que makawee c'est ''moquer'' de toi)
je suppose que tu voulait dire TRUCS | |
|
| |
Super Luigi Aime Mario
| Sujet: Re: Diddy Kong Central Sam 28 Oct - 17:44 | |
| À oui désolé. Je me suis trompé. Lol je rit de moi même je disait que vous pouriez gagner des camions lol. Il avait résond de se moquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddy Kong Central | |
| |
|
| |
| Diddy Kong Central | |
|