| qui est amoure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe Accro a Mario
| Sujet: qui est amoure Jeu 21 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: qui est amoure Ven 22 Sep - 2:51 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: qui est amoure Ven 22 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: qui est amoure Ven 29 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: qui est amoure Ven 29 Sep - 23:13 | |
| oui, mais on se moque juste de toi ^^' | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: qui est amoure Sam 30 Sep - 22:17 | |
| je détesde quand on se moque de moi sa ménerve | |
|
| |
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: qui est amoure Mar 3 Oct - 2:23 | |
| Donc, voilà pourquoi on se moque de toi :
- Amoure avec un E....................ça prend pas de eu - "Qui est Amour "... même sans E ça veut toujours rien dire, t'as peut-être voulu dire " Qui est en amour ", mais ça on ne le saura jamais car ce n'est pas écrit " Qui est en amour " | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: qui est amoure Mar 3 Oct - 22:27 | |
| justement faut pas dire qui on est amonre | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: qui est amoure Mer 4 Oct - 4:42 | |
| - philippe a écrit:
- justement faut pas dire qui on est amonre
Ben justement qu'est-ce que tu veux dire par "Qui est amoure" au juste ?! ÇA veut absolument rien dire ! | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: qui est amoure Mer 4 Oct - 8:22 | |
| aussi faut pas dire la fille ou le garçon connai amoure | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: qui est amoure Mer 4 Oct - 23:29 | |
| - philippe a écrit:
- aussi faut pas dire la fille ou le garçon connai amoure
................................................................ MERDE !!! TOUT ÇA N'A AUCUN SENS !!!! Bon, je vais essayer de trouver ce que tu veux dire...."amoure"...si on prononce le E ben longtemps ça fait "Amoureeeeeee", donc peut-être une déformation de "Amoureux" Si c'est bien ça, Bah t'écris vraiment mal. Si c'est pas ça, explique... | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: qui est amoure Jeu 5 Oct - 13:03 | |
| commet tu compren pas alor tu me dis rien | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: qui est amoure Jeu 5 Oct - 23:22 | |
| - philippe a écrit:
- commet tu compren pas alor tu me dis rien
PERSONNE NE COMPREND TON SUJET !!!!! Explique moi ce que tu veux dire par " amoure ", c'est quoi ça veut dire ? C'est quoi ta question ? J'ai déjà les possibilités les plus logiques il me semble.. | |
|
| |
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: qui est amoure Ven 6 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Makawee Daisy
| Sujet: Re: qui est amoure Sam 7 Oct - 0:19 | |
| - philippe a écrit:
- tu ménerve
Ah parce que tu penses que TOI tu énerves personne ? T'écris des messages inutiles, tu fais des sujets stupides et incompréhensible et tu n'explique même pas ce que tu veux dire. Cherche dans le dictionnaire, le mot " AMOURE" N'EXISTE PAS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est amoure | |
| |
|
| |
| qui est amoure | |
|