mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: News qui rend l'admin heureux ^^ Mer 13 Sep - 1:28 | |
| vous vous demandez sûrement ce qui peux me rendre si heureux, hein? Vous devez savoir ce que sont des sprites, non? ce sont des images fait sur l'ordinateur, habituellement utiliser sur des jeux vidéo. Et vous devez connaître aussi le fameux site de TSR, non? lien -> http://sprites.fireball20xl.comHe, bien je vous annonce qu'il y a pas longtemps j'ai décider d'en envoyer a TSR... ils l'ont accepter et c'est finalement sur le site!!!!! Je pense que c'est la meilleure de mes journées ^^ p.s. : Les sprites que j'ai envoyer sont ceux de l'avion de Peach (Peach's Plane) voila le l'endroit où il est placé : http://sprites.fireball20xl.com/nintendo/mario/mlssf | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: News qui rend l'admin heureux ^^ Mer 13 Sep - 3:58 | |
| Ouaaaais c'est la grande claaasse ^^ | |
|
philippe Accro a Mario
| Sujet: Re: News qui rend l'admin heureux ^^ Mer 13 Sep - 9:23 | |
| tu a raison peach la classe | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: News qui rend l'admin heureux ^^ Jeu 14 Sep - 0:04 | |
| merci beaucoups ^^ et pour l'instant je travaille aussi sur un autre projet pour TSR , je vous en reparlerait quand je l'aurait fini ou quand il sera afficher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News qui rend l'admin heureux ^^ | |
| |
|