ARC8games Connais Mario
Nombre de messages : 2 Age : 33 Personnages de Mario preferé : Bonwer Junior Localisation : Bonne question ^^ ! Loisirs : Jeux vidéo, création de jeux, manga, mes potes et copines, le badminton, dormir et manger ! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Hoy the people ! Dim 16 Juil - 11:46 | |
| Je suis ARC8games . Je travaillle sur des projets de jeux vidéos . Vous connaissez peut être mon premier projet de jeu de plates formes nommé Mario Skyland ? Sinon bun je peux vous dire que je travaille sur le projet Yoshi's Island RPG avec Toadgui, AlexYoshi et Anthiflo . Je peux travaille dans tout les domaines . Je suis au niveau de Toadgui donc on s'aime bien ^^ ! Si l'ambiance est bonne et qu'il y a de quoi faire sur le forum je vais venir plus souvent ! Allez ++ ! | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Hoy the people ! Dim 16 Juil - 16:11 | |
| | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Hoy the people ! Mar 18 Juil - 4:46 | |
| | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Hoy the people ! Mer 6 Sep - 0:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoy the people ! | |
| |
|