Sword Connais Mario
| Sujet: Sprite Mar 11 Juil - 12:50 | |
| J'aimerais savoir ou vous avez tout vos sprites | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Sprite Mar 11 Juil - 15:41 | |
| certain des sprites viennent d'emplacement différents mais la meilleure place pour les trouvé (et le lieu qui est devenu ma ressource) est : The Spriters Resource (le lien envoie au lieu pour les sprites de nintendo) | |
|
wario92 Aime Mario
Nombre de messages : 29 Age : 32 Personnages de Mario preferé : yoshi-bowser-bowser.jr Localisation : ile des yoshi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sprite Mar 11 Juil - 16:38 | |
| non tsr est nul pour l'instant vive mfgg | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Sprite Mar 11 Juil - 17:22 | |
| TSR vie des problemes de serveur -_- alors c'est sur qu'il ne peuvent pas ajouter pour le moment...mais sa ne change pas que c'est une bonne resource parreil...
sinon pour mfgg... c'est pas si facile (de mon poin de vue) de si retrouver... | |
|
wario92 Aime Mario
Nombre de messages : 29 Age : 32 Personnages de Mario preferé : yoshi-bowser-bowser.jr Localisation : ile des yoshi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sprite Mar 11 Juil - 23:32 | |
| nan maintenant c'est facile tu peux choisire le jeux le perso le type de sprites et on trouve tous ce qon veut | |
|
Sword Connais Mario
| Sujet: Re: Sprite Mer 12 Juil - 12:08 | |
| Ok moi aussi c'etais the spriters resourse | |
|