Mario-Sephiroth Aime Mario
| Sujet: C'est un peu bof ! Sam 24 Juin - 11:28 | |
| J'avais vu le design d'avant et c'était beaucoup mieux car on pouvait voir un background avec la carte de SMW et un Mario qui vole avec sa casquette volante de Mario 64 et les jeux avec Boo, Pianta et tout le reste sont des forums inutiles car on pourrait faire un forum de jeux en créant des topics pour tout ça ! Franchement ! Bon, sinon j'aime bien le forum à part ça mais même les icônes d'en haut étaient mieux que ça ! | |
|
Makawee Daisy
Nombre de messages : 300 Age : 34 Personnages de Mario preferé : Bruce Willis Localisation : Victo Loisirs : Ché pas moi...Sauter à la corde? Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: C'est un peu bof ! Mer 28 Juin - 23:02 | |
| - Mario-Sephiroth a écrit:
- es jeux avec Boo, Pianta et tout le reste sont des forums inutiles car on pourrait faire un forum de jeux en créant des topics pour tout ça !
Parfaitement d'accord avec ça ! | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: C'est un peu bof ! Mer 28 Juin - 23:22 | |
| je les supprimerait, et j'en metterait d'autres, mais ces jeux ne sont la que pour le divertissement... | |
|
Little_Toad Aime Mario
Nombre de messages : 30 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Pas toi en otus cas Localisation : Derrière toi Loisirs : Te battre Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: C'est un peu bof ! Jeu 29 Juin - 0:01 | |
| un background trop rempli fait très laid je trouve... mieux vaut rester bien simple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un peu bof ! | |
| |
|