Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: quels programs Mer 14 Juin - 4:11 | |
| quels programs vous utilisez pour faire vos graphique?
moi paint, photofiltre et printMaster | |
|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quels programs Mer 14 Juin - 7:14 | |
| moi j'utilise appleworks XD
Je l'utilise surtout pour faire des avatars et des sigs, genre ceux que j'ai la ^^ | |
|
Luigi Baby Mario
Nombre de messages : 202 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Luigi Localisation : avec mario Loisirs : chasse.hockey, la pêche et le football Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: quels programs Mer 14 Juin - 15:39 | |
| moi avec les programs que jai je peux pas faire de signature | |
|
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: quels programs Mer 14 Juin - 22:50 | |
| paint, microsoft word (oui, c'est un traitement de texte mais sa aide quand meme pour les creations ^^), et pour les animées : microsoft gif animation | |
|
Little_Toad Aime Mario
Nombre de messages : 30 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Pas toi en otus cas Localisation : Derrière toi Loisirs : Te battre Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: quels programs Jeu 15 Juin - 0:05 | |
| paint, microsoft word, microsoft gif animator et graphic gale | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels programs | |
| |
|