| Deuxieme modo | |
|
|
Qui? | Starmario | | 75% | [ 3 ] | majora masque | | 0% | [ 0 ] | antonios9 | | 0% | [ 0 ] | clairette | | 0% | [ 0 ] | mizuti | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Deuxieme modo Lun 1 Mai - 7:47 | |
| Voici les candidats, votez pour celui que vous voulez voir devenir deuxieme moderateur ^^
Starmario majora masque antonios9 clairette mizuti
Si vous vboulez vous pouvez dire votre choix ^v^
EDIt: il y a aussi dr mario, si vous votez pour lui vous pouvez me le dire par mp ou le dire ici, je comptabiliserai les voix ^^
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 1 Mai - 15:19 | |
| bonne chance a tout le monde | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 1 Mai - 23:43 | |
| aussi, pas de vote pour sois-meme s'il-vous-plait ^^ | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Deuxieme modo Mar 2 Mai - 7:02 | |
| je crois que mizuti la fait O_o chuis pas sure... dsl j'aurais du le dire avant ^^' | |
|
| |
clairette Aime Mario
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme modo Mar 2 Mai - 12:56 | |
| moi j'ai voté pour star mario! | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme modo Mar 2 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Deuxieme modo Mar 2 Mai - 14:14 | |
| et zuuuuuut jsuis vraiment trop beeeeeeeeete
j'ai edite, encore desolee ;_; | |
|
| |
mizuti Adore Mario
Nombre de messages : 71 Personnages de Mario preferé : daisy Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Deuxieme modo Mar 2 Mai - 20:07 | |
| mais non t'est pas bete l'ereure est humaine | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Deuxieme modo Mer 3 Mai - 2:47 | |
| | |
|
| |
mizuti Adore Mario
| Sujet: Re: Deuxieme modo Jeu 4 Mai - 20:49 | |
| y a pas de quoi | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 8 Mai - 2:42 | |
| jai voter StarMario car c'est celui que je connais le plus et que je crois qui ferais bien le boulot | |
|
| |
Peach Moderateur
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 8 Mai - 11:38 | |
| J'ai egalement vote Star mario, mais je ne sais pas si il vient vraiment maintenant, il faudrait lui rapeller que le forum existe... | |
|
| |
mizuti Adore Mario
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 8 Mai - 12:48 | |
| ca serai quand meme mieux non????????????? | |
|
| |
Dr.Mario Adore Mario
Nombre de messages : 61 Personnages de Mario preferé : Dr.Mario Localisation : dans mon cabinet Loisirs : faire des piqures hin hin Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 8 Mai - 18:48 | |
| mais il faut quequ'un qui soit très présent sur le forum | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 8 Mai - 19:05 | |
| si Starmario ne revient pas je vote pour Dr.mario | |
|
| |
mizuti Adore Mario
| Sujet: Re: Deuxieme modo Lun 8 Mai - 20:49 | |
| c'est sur si star mario ne revien pas il faut le suprimer du sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxieme modo | |
| |
|
| |
| Deuxieme modo | |
|