| les présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wario & waluigi Connais Mario
Nombre de messages : 7 Personnages de Mario preferé : waluigi Localisation : dans le kart de Wario & Waluigi Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: les présentation Sam 22 Avr - 21:12 | |
| Comme je suis nouveau dans ce forum je ne vousconnaît pas bien et vous non plus et j'ai créer ce topic pour que vous vous présentiez les modérnateurs et les administrateurs
je me présente
pseudo: waluigi boss
prénom: steve
personnage mario préféré:waluigi
personnage hors de mario: kirby | |
|
| |
Peach Moderateur
Nombre de messages : 467 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Peach et Yoshi Localisation : Tokyo ;) Loisirs : Internet, jeux videos, RPG =D Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: les présentation Dim 23 Avr - 4:39 | |
| bon bah ^^
Pseudo: Peach (modo^^) prenom: lise age:14 ans perso prefere: peach et toad ^^ perso hors de mario: link ^^
voila, mais il y avait nos presentations a moi et aux autres modos-admins ^^ | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les présentation Dim 23 Avr - 18:52 | |
| bah, si il le veux ^^
pseudo: mario prénom: éric âge: 14 ans personnage mario préféré: mario ^^ personnage hors de mario: sonic | |
|
| |
clairette Aime Mario
Nombre de messages : 27 Personnages de Mario preferé : Waluigi Localisation : au désert sec sec Loisirs : les jeux mario et la natation Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: les présentation Lun 1 Mai - 20:47 | |
| bienvenue! tiens, un fan de waluigi! moi je ne suis ni un modo, ni admin, mais je vais quand même me présenter! psuedo: clairette prénom: claire age: 13 ans perso mario préféré: waluigi perso hors de mario: kirby passe un bon moment sur ce forum! | |
|
| |
Yoshi
Nombre de messages : 413 Personnages de Mario preferé : Yoshi et Boo Localisation : Quelque Part Par La Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les présentation Lun 8 Mai - 2:35 | |
| je suis de retour sur marioworld XD bon beh salut tout le monde et a tout les nouveaux... bon beh..
pseudo: Yoshi ou Blood prénom: Filipe (ne surtout pas ecrire Philipe) âge: 12 ans personnage mario préféré: Yoshi et Boo personnage hors de mario: ..jy pense ... 8-) | |
|
| |
wario92 Aime Mario
Nombre de messages : 29 Age : 32 Personnages de Mario preferé : yoshi-bowser-bowser.jr Localisation : ile des yoshi Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: les présentation Mer 7 Juin - 14:49 | |
| bonjour je suis un nouveaux: psuedo: yoshifan age: 14 jeux preferes: sms - pm - m&l perso mario preferes: yoshi - bowser - bowser.jr | |
|
| |
mario Administrateur
Nombre de messages : 1025 Age : 32 Personnages de Mario preferé : Mario....logique... Localisation : quelque-part,devant la tv,derriere la manette,sur le lit,à jouer au game cube(a un jeu de Mario)!!!! Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: les présentation Jeu 8 Juin - 0:29 | |
| crée toi ton prope topic s'il-te-plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les présentation | |
| |
|
| |
| les présentation | |
|